[RP] Attaque sur Gypsis

Image Image Le havre des écrivains - Une visite, suivez le guide
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

[RP] Attaque sur Gypsis

Message non lu par grmarf »

Bien !

Constatant que Bibitricotin est toujours Conseille de l'Autocrate d'Islandsis,
Considerant que Bibitricotin est toujours Citoyenne de Gypsis,
Considerant que Bibitricotin affirme toujours et partout que Gypsis est "sa" Cite,

Considerant par la meme que Bibitricotin est entree dans le chateau Edilique pour servir "sa" Cite et non servir Islandsis,

Moi, grmarf, j'appelle tout les colons de la Cite d'Islandsis a venir manifester sur la place publique de Gypsis pour que cette ignoble attaque d'Islandsis prenne fin dans les plus brefs delais.
J'appelle de meme tout colon qui se sentirait concerne de pret ou de loin par cette attaque directe contre l'independance d'Islandsis a venir gonfler les rangs des manifestants.

J'appelle tout les colons d'Islandsis a se regrouper pour qu'ensemble, nous boutions cette usurpatrice de la place qu'elle occupe a des fins pour le moins pas claires et pour le moins obscures.
Non a Bibitricotin l'usurpatrice de fonct par grmarf
Il existe sur le Territoire quelques principes sacres. Etre citoyen d'une Cite, c'est notement s'engager a respecter le Chateau de la Cite. Or, cette aventuriere, citoyenne de Gypsis, s'est approprie une place au sein du Chateau de la Cite d'Islandsis ! Elle refuse de se reconnaitre comme Islandsis et se revendique Gypsote. Attaquant ainsi le Chateau aupres duquel je vote, je me permet d'attaquer ce qu'elle considere comme "sa" Cite !
Pepites Master depuis Prairial 97
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: Attaque sur Gypsis

Message non lu par faresc »

Pourquoi les gypsotes devraient être responsable des actes de Bibitricotin.
Je penses qu'il faut arrêter vous devez aussi fou que l'autocrate que vous combattez on dirait :triste1:
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Attaque sur Gypsis

Message non lu par grmarf »

Tout d'abord, nous nous unissons (merci a vous), nous virons l'usurpatrice, on vous la rend (vous preferez l'avoir en pieces detachees ?), et apres, nous pourrons enfin s'occuper de nos problemes internes qui ne concernent en rien Gypsis. Si Gypsis ne veux pas recuperer le membre le plus connu de sa communaute, on va p'tet devoir vous la rendre de force ...

A moins qu'elle ne soit plus consideree comme gypsote par les colons de Gypsis ... auquel cas, les colons d'Islandsis n'auraient pas grand chose a faire a Gypsis, effectivement ...
Pepites Master depuis Prairial 97
Qwertz
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 14
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:14
Habite la cité : Gypsis

Re: Attaque sur Gypsis

Message non lu par Qwertz »

Qwertz, moi donc, était la seule véritable personnalité de Gypsis. Bibitricotin a trahi.
Dernière modification par Qwertz le mer. 24 nov. 2010 15:13, modifié 1 fois.
dixit l'esprit de
Qwertz Bluehair'd
mort et encaissé depuis belle lurette!
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: Attaque sur Gypsis

Message non lu par faresc »

Je suis désolée mais Bibitricotin n'a plus aucune fonction à Gypsis donc étant libre, elle a le droit de s'installer là ou elle veut il me semble. Les gypsotes n'ont pas à pâtir de ses choix :nono:
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
Pouki
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 522
Inscription : mer. 31 mars 2010 14:36
Habite la cité : Islandsis
Localisation : errant sur les mers

Re: Attaque sur Gypsis

Message non lu par Pouki »

Et les Islandsais n'ont rien à faire à une manifestation sur la place publique de Gypsis! Ils ont une place à eux qui est très vide.. :o
Je suis partie ,poussée par un vent contraire, le coeur plein de sanglots
Cinabr'ia
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 140
Inscription : ven. 21 août 2009 23:15

Re: Attaque sur Gypsis

Message non lu par Cinabr'ia »

Bibitricotin partie aider Petibonum à Islandsis, Cinabria occupait seule, avec les 2 ratons baveurs de la maisonnée, le Domaine Bluehair'd. Elle se promenait sur la Place Publique quand elle entendit Grmarf parler de sa mère.

- Hé! Vous! cria-t-elle à l'adresse du géant, cessez immédiatement vos calomnies au sujet de ma mère! Elle au moins elle essaie de construire quelque chose pour les Islandsais! Et vous, qu'avez-vous fait sinon semer la zizanie? Tout géant que vous êtes, vous ne lui arrivez pas à la cheville!

La jeune fille était hors d'elle. Elle jetait un regard noir au Pyrritois, exilé à Islandsis et résidant à présent à Eolis. Il ne faisait pas bon se trouver à portée de sa main.
Native de Kiponie
Je suis tout le monde, ou bien personne...
(Luke)
Qwertz
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 14
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:14
Habite la cité : Gypsis

Re: Attaque sur Gypsis

Message non lu par Qwertz »

Ma fille, reste tranquille, ton vieux père te parle ainsi:
vois venir le fourbe au détour de la route!
Dernière modification par Qwertz le mer. 24 nov. 2010 15:14, modifié 1 fois.
dixit l'esprit de
Qwertz Bluehair'd
mort et encaissé depuis belle lurette!
Cinabr'ia
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 140
Inscription : ven. 21 août 2009 23:15

Re: Attaque sur Gypsis

Message non lu par Cinabr'ia »

Cinabria aperçut cet usurpateur de Silex Barnabas. Depuis le temps qu'elle voulait lui régler son compte... Sa mère lui avait interdit de s'en approcher, mais Bibitricotin était à Islandsis...

Elle guetta le fourbe et passa par une ruelle adjacente à la Place où elle savait pouvoir l'intercepter. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, la jeune Bluehair'd sortit de sa cachette et se trouvant face à l'usurpateur, l'attrapa par le bras et lui administra le plus grand coup de pied aux fesses qu'on eut jamais vu sur le Territoire.


- Ça c'est pour mon père! Soyez assuré que je finirai par trouver la preuve que vous êtes responsable de sa disparition! Et ce jour-là, vous ne recevrez pas qu'un simple coup de pied dans votre fondement! s'écria-t-elle avant de repartir en direction de la Place, laissant le fourbe frotter son arrière-train douloureux.
Native de Kiponie
Je suis tout le monde, ou bien personne...
(Luke)
Qwertz
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 14
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:14
Habite la cité : Gypsis

Re: Attaque sur Gypsis

Message non lu par Qwertz »

Ma fille, l'esprit de ton père Qwertz te parle ainsi: ne fais pas d emal au fondement de Silex, tu risquerais de me blesser... :nonon:
dixit l'esprit de
Qwertz Bluehair'd
mort et encaissé depuis belle lurette!
Silex Barnabas
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 48
Inscription : mer. 24 nov. 2010 14:40

Re: Attaque sur Gypsis

Message non lu par Silex Barnabas »

Silex se retourna et vit la gamine fière d'elle. Se frottant les fesses, il s'éloigna de la furie, entra dans le bureau de la rédaction et, récupérant une gravure de la jouvencelle, il y grava une cible avant d'exposer son oeuvre en une de TRAJECTOIRE.



Cinabr'ia, ma grande, tu vas me le payer! :faché:
Silex Barnabas,
Dieu Vivant malgré lui,
Tenancier du Café la Tertulia
Premier mémorialiste de Kiponie et
Rédacteur et propriétaire du journal TRAJECTOIRE.
Cinabr'ia
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 140
Inscription : ven. 21 août 2009 23:15

Re: Attaque sur Gypsis

Message non lu par Cinabr'ia »

Cinabr'ia arrivait sur la place, elle était un peu décontenancée... elle avait eu une sensation étrange, comme si... comme si son père lui parlait... sa mère aurait-elle raison? Elle avait de la peine de la voir agir comme si de rien n'était, affirmant à qui voulait l'entendre que l'écrivain était toujours en vie quelque part... elle-même ne savait toujours pas quoi penser... la raison lui disait qu'elle ne reverrait jamais son cher père, et son coeur chassait cette idée de sa tête à tout instant... Mais elle gardait un oeil sur le fourbe, cet homme-là était le mal incarné.
Native de Kiponie
Je suis tout le monde, ou bien personne...
(Luke)
Silex Barnabas
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 48
Inscription : mer. 24 nov. 2010 14:40

Re: Attaque sur Gypsis

Message non lu par Silex Barnabas »

Le mâle incarné, tu veux dire! :malin1:

Ton père est raide, petite! Il est dans mon coffre... Demande ce qu'a vu Lundi quand elle a ouvert mon coffre...
Silex Barnabas,
Dieu Vivant malgré lui,
Tenancier du Café la Tertulia
Premier mémorialiste de Kiponie et
Rédacteur et propriétaire du journal TRAJECTOIRE.
michka
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1998
Inscription : lun. 7 janv. 2008 12:23
Localisation : Dans une petit palais en haut de la verte colinne de Gypsis ...

Re: Attaque sur Gypsis

Message non lu par michka »

Qwertz a écrit :Qwertz, moi donc, était la seule véritable personnalité de Gypsis. Bibitricotin a trahi.


Ah bon ? t'as même pas été premier illustre autocrate ...
Ceci étant dit, je finis l'hibernation, et je viens manifester pour me dégourdir les pattes ...
Michka, le blanc nounours du bureau des Juges !!!
Répondre