Je crois bien qu'il restait encore plein de pommes dans les arbres ; tant pis ce sera pour une autre fois mais comme la cueillette était sympa je vais encore une fois y retourner pour offrir leur part aux animaux sauvages que nous avons si bien éloignés
[ 250 ans de Gypsis ] Concours de pomiculture
Re: [ 250 ans de Gypsis ] Concours de pomiculture
Un grand merci aux organisateurs et pour les supers cadeaux offerts
Je crois bien qu'il restait encore plein de pommes dans les arbres ; tant pis ce sera pour une autre fois mais comme la cueillette était sympa je vais encore une fois y retourner pour offrir leur part aux animaux sauvages que nous avons si bien éloignés
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
-
KIPONA
- Naufragé endurci

- Habite la cité : Piethra
Merci beaucoup, On s'est bien amusé.
C'etait une super fête
C'etait une super fête
-
Lilou
- Naufragé mort vivant

- Habite la cité : Koryndon
Pour récupérer vos gains, achetez les sur le marché d'une cité, et postez votre historique au Comité des Fêtes de Gypsis (COFEGYP) qui vous les remboursera
http://www.kiponie.com/index.php?page=P ... DSC&id=192
http://www.kiponie.com/index.php?page=P ... DSC&id=192
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
J'ai eu tant de soucis avec les ateliers que j'ai loupé la majeure partie du jeu. Quel dommage, et quel gâchis de ma part!
Merci Lilou, et bravo à tous les participants!
Le havre des écrivains - Une visite, suivez le