- En tout cas, ce n'est pas un poisson de Nemou! Les siens sont plus beaux et plus frais! Les premiers stands sont ouverts, n'oubliez pas d'aller y faire un petit tour, hein! Et puis il y a la course de râtons baveurs!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
bonjour tout le monde, ben alors la belle cité verdoyante se réveille très lentement on dirait faut venir jouer c'est la fête, la la la la la, la fête... Et un thé aubergiste
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
- En attendant j'ai apporté quelques tonneaux de cervoise pour l'après course
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Le soupir de son amie Bibi inquiétait Dame Faresc.
- Pourquoi ? Tu n'y crois plus?
Grand Médiateur
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
Bibitricotin retrouva le sourire avec les encouragements de ses amis.
- Vous avez raison! L'année 213 n'est pas encore finie! Je vais faire repeindre les encarts du ChEd et bombarder les gypsotes de plat de Tourtikipo! Au sens figuré, bien entendu!
Gypsote mais pas sotte
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Il fait soif! Dame Faresc tape sur son manteau et de la fine poussière tombe sur le sol
Tavernier à boire !
Grand Médiateur
Bibitricotin sursaute, en entendant Faresc appeler le Tavernier.
- Sacré nom d'une brouette! Je n'ai pas vu l'heure passer! Il faut que j'aille voir comment cela se passe à la pâtisserie Décopâtiss! Il parait qu'ils attendent un client prestigieux! Je reviens!
Gypsote mais pas sotte
Leah lasse d'attendre Sa Majesté, boit un lait de chèvre au troquet...Regarde les offres d'emploi...
- Compotier! Vite, une opportunité et j'ai jamais compoté... ( Non! j'ai pas mangé le l... Mauvaises langues! ). Je reviens ce soir faire mon petit patissier!
Bonjour tout le monde
Ouf j'ai passé tout le matin a confectionner la pâtisserie pour satisfaire la gourmandise des clients , je prendrais bien une double cervoise SVP gentil tavernier, toutes ces sucreries m'ont déssécher le gosier
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Ce qui me dessèche, moi, ce sont toutes ces succulentes pâtisseries qui arrivent tous les jours.
Vraiment excellent, je deviens un pilier de taverne dans l'attente de sa sucrerie du soir
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Un kidre svp j'en peux plus de tout ces commentaires à la course de ratons... Allez tournée générale sur le compte de la maison Eddings
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA