[JEU-RP] - Extensions finales

Image La cité des explorateurs - Une visite, suivez le guide
Socrates
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 408
Inscription : sam. 29 sept. 2012 20:27
Habite la cité : Pyrrit

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par Socrates »

Impressionnant ! Et tout ça en quelques kipojours ?
Mazette, la concurrence s'avère sévère. :amen:
«Cherche la part qui te revient dans le désordre dont tu te plains».
S. Freud.
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par dana »

Hé Socrates :) Déclarons nous le concours des statues ouverts ? Eh! oui moi j'ai déjà fais ma construction :)
Et bien je redonne la liste des donnateurs qui va permettre la distribution et je la déclare close car ils ont montré une grande générosité :)


-Maxxfab
-Catocheg
-Myfair:
-Récif:
-Alida:
-Kiponette
-Elisabethverte
-Chuck


Merci de même à ceux qui m'ont proposé plus ( Kiponette, Bibi ) mais Socrates à atteint son but avec la réussite de ce RP, les fonds necessaires ont été collectés , il ne reste plus qu'à ériger de belles statues en hommage à notre IS
:]
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par Alida »

J'arrive.... :) Alida vient de passer chez l'artisan qui a bien voulu transformer un tas de matériaux divers pour ériger une statue de Licorne dorée " à la feuille" !

Image

Voilà ma participation pour le concours de statues!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Socrates
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 408
Inscription : sam. 29 sept. 2012 20:27
Habite la cité : Pyrrit

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par Socrates »

Ohhh, je vois que la confection de la statue dédiée à l'IS vous titille déjà.
Il est temps de hâter les choses si je comprends bien :mrgreen:

Mais si vous le voulez bien, procédons par ordre.
D'abord, la remise des prix pour les participants à l'opération "Extensions finales".
Maintenant que les lots sont réunis, nous allons pouvoir passer à la remise des prix.

Chers amis, la remise des prix pour le RP-Jeu "Extensions finales" aura lieu le prochain kipomois.
Ce sera Dana en personne qui procédera à la remise, puisqu'elle a gentiment accepté de se charger de la collecte et de la distribution des lots.
Cet honneur lui revient donc de droit.

Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que chacun des participants sera récompensé, j'y tiens.
Pour le reste, hé hé...
Rendez-vous en Vertumna prochain (demain)... ;)

Et pour la suite, pas d'impatience, nous y réfléchissons. Le temps de contacter le prochain animateur et la construction pourra débuter.
Pour cette dernière phase, les lots seront à la hauteur des efforts donnés. J'y tiens aussi.
Nous finalisons la répartition entre les deux phases, pour que chacun soit récompensé selon ses mérites.

Enfin, pour terminer, je tiens à remercier tous les donateurs qui ont été vraiment très, très généreux.
Vous verrez vous-mêmes, dès le prochain kipomois... :)
Coups de chapeau à ces kiponaises et kiponais qui font vivre le territoire, en toute discrétion.

Mes respects ! :amen:
«Cherche la part qui te revient dans le désordre dont tu te plains».
S. Freud.
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par Alida »

C'est bien.. une chose après l'autre! ::d

Alida se dit que de toute manière sa statue peut être déménagée sans problème. Il fallait juste la chercher, vu que l'artisan avait peu de place dans son atelier.
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par dana »

Chose promise, chose dû :)
Voici le tableau vous informant de vos gains hautement mérités :)
Par contre je ne peux pas vous faire les contrats dès ce jour car je ne suis pas dans mon fief. Mais dès le kipo-mois prochain je vous envoie ça. Les marchandises étant à Koryndon ceux qui désirent être livré à domicile, demandez un devis une fois les contrats acceptés soit à Myfair soit à moi ( gratuit bien entendu ) et nous les déposerons chez vous


Image

-Coffres, marbres taillés, planches viennent des ateliers de Catocheg ( + poteries qui sont en attente )
-Bijoux, planches arrivent tout droit de chez Elisabethverte
-Quand aux plaids, notre ami Maxxfab à travaillé jour et nuit pour nous les finir à temps
-Les kipons sortent des bourses de Récif, Alida, Myfair, Kiponette et Chuck.
Il reste donc encore de quoi donner de belles récompenses concernant le concours de statues et peut-être Socrates va t-il nous concocter un belle surprise pour ceux qui n'ont pas une âme artistique afin que beaucoup puisse exprimer leurs talents différement

En tout cas félicitation à Alida qui a déjà exposer une très belle statue
Et n' hésité pas à venir brassé les gravats pour en faire de belles sculptures :]
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
pedros276
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 469
Inscription : mar. 2 nov. 2010 17:10

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par pedros276 »

J'ai essayé d'en faire une aussi, mais j'ai bien peur de pas avoir autant de talent :gene:
Image
Seisei in game
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par bibitricotin »

Si besoin, mes lougres sont à disposition pour les livraisons des lots, à titre gratuit bien entendu! Sinon pour le concours de l'oeuvre à la gloire de l'IS, est-ce que le thème de la licorne est celui retenu ou les artistes peuvent-ils proposer autre chose?

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Socrates
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 408
Inscription : sam. 29 sept. 2012 20:27
Habite la cité : Pyrrit

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par Socrates »

Les récompenses de l'opération "Extensions finales" étaient distribuées.

Ça c'est fait, dit-il en frottant ses mains. Puis il s'avança pour prendre la parole :

Voila, félicitations à tous les participants. Les deux extensions sont désormais libérées de tout leur contenu et peuvent être détruites, avec la volonté du peuple pyrritois qui s'est exprimé par sondage.
Merci encore aux généreux donateurs, à Recif qui est arrivé à la rescousse pour me prêter main forte pour les relevés, à Myfair qui m'a offert son aide aussi et enfin à Dana pour sa collecte remarquable et la juste répartition des récompenses que j'approuve. ;-)

J'ai une pensée particulière pour Tika qui n'a pas pu nous accompagner sur cette opération, comme prévu initialement. J'espère le meilleur pour elle et qu'elle nous revienne au plus vite.


Il avale une chope de triple puis reprend :

Maintenant, il reste une dernière phase avant de soumettre le projet à notre IS vénéré : lui faire l'offrande d'une statue.
Pour ce faire, les lots et récompenses sont déjà réunis et n'attendent que vous.
Croyez-moi, les participants seront encore gâtés ! :)


Se tourne alors vers Bibitricotin.

Bibi, j'ai contacté l'animateur potentiel que tu m'as indiqué, j'attends sa réponse. Je lui ai présenté en quelques mots un point sur la situation actuelle. Il ne tient qu'à lui maintenant de prendre le relais.

Pour le contenu de l'épreuve, j'ai bien quelques idées de mon côté que je peux lui transmettre, mais c'est à lui de définir le cadre de cette dernière opération qu'il devrait animer. Ça me semble normal, non ? ;)


Puis se tourne à nouveau vers la foule en disant.

Voila, en attendant que ce nouvel animateur se présente devant vous pour vous exposer le contenu de ce dernier grand concours, et qu'il en fixe le départ, je vous laisse réfléchir à l'usage que vous pouvez faire de toutes ces matières premières pour édifier cette fameuse offrande à l'IS...
«Cherche la part qui te revient dans le désordre dont tu te plains».
S. Freud.
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par chuckB »

Bravo tout le monde vous méritez chacun votre récompense :) Socrates tu peux dire à l'animateur de la prochaine étape (statue) de me contacter ? merci. Sinon j'adore vos proposition, mais attendez un peu avant de les déposer ont va le faire tout en même temps et au même endroit :P

chuck replaça sa tunique

Et n'oubliez pas ! L'IS nous surveille, faites lui un beau sourire ! ::d
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
alibabo
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1832
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:57
Localisation : Eolis, parfois Koryndon ou Aargoni... les cité du nord, quoi !

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par alibabo »

Merci à Socrates et Dana pour ce bon moment.
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien !
Gardien de la Place Publique
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par Alida »

Un grand MERCI pour vos beaux lots que je viens de receptionner! :amen:

Alida attend avec intérêt la décision de " l'animateur" pour voir ce qu'on choisira comme sujet de statue à la gloire de l'IS!
Une statue déjà faite est aussi vite démolie que construite! :mrgreen: et le matériel utilisé est récupérable...
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
RECIF
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 523
Inscription : jeu. 30 août 2012 11:03

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par RECIF »


RECIF assistait à la remise des récompenses. Il était heureux, car chacun avait été récompensé. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser à Tika, et espérait la revoir très rapidement. Il s'éloigna d'un pas lent et lourd, en contemplant les oeuves déjà présentées...
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par dana »

Et voilà, tout le monde à reçu ses lots et ses kipons , seul Recif à refusé préférant remettre en jeu ce qu'il a gagné. Merci à toi Recif :)
Il ne reste plus qu' à attendre les propositions de Socrates en accord avec le nouvel animateur pour la suite du programme.
Mais déjà de belles statues trônent sur la grand place de Pyrrit , je sens bien qu'il ne va pas être facile de départager les artistes, mais certainenent que d'autres sont déjà en train d'assembler des tas de pierrailles pour nous faire de belles surprises. 8|
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [JEU-RP] - Extensions finales

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin acquiesçait, cette opération destruction avait été une belle aventure. Il n'y avait plus qu'à attendre le souffle de l'IS pour condamner définitivement les extensions surnuméraires.

- J'espère que notre ami Pyrritois viendra bientôt nous en dire plus alors, Socrates! En attendant, on pourrait peut-être célébrer ça autour de quelques tonneaux de P'Rrit, non?

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Répondre