[ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kiponais

Image La cité des explorateurs - Une visite, suivez le guide
lejaibee
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 149
Inscription : mar. 21 sept. 2010 16:14

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par lejaibee »

Arc rouge et jaune à petits pois et fleche nerveuse
Gzorf
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 100
Inscription : lun. 8 oct. 2012 11:23
Habite la cité : Aârgoni

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par Gzorf »

Attention devant et derrière, pour mon premier tir, je choisis l'arc de feu et la flèche furieuse
Gzorf
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 100
Inscription : lun. 8 oct. 2012 11:23
Habite la cité : Aârgoni

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par Gzorf »

arc de feu et flèche furieuse
Nemou
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 127
Inscription : ven. 3 août 2012 15:08
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Gypsis

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par Nemou »

Nemou arrivât du champ de lancé de corne de licorne sauvage en hâte car déjà en retard pour la première épreuve

Bonsoir, encore a la bourre, je m' y met, je prend le très bel arc bleu nuit ainsi que la flèche furieuse. :super:
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par chuckB »

chuck regarda alors le cadran et réalisa que le temps était écoulé...

bon désoler pour les autres qui on manquer leur tour de tir, mais le temps est écouler... je donne donc une notes fictive de 2 pour les absent (et oui même absent ils gagnent des points ) cette note est l'addition des deux plus faible résultat de la journée sois l'arc de Noé et une flèche nerveuse

Marsus: de très belle parole avant le tir, mais est ce que cela te donne une meilleure précision ? Et bien oui, très jolie tir presque au centre de la cible et ta combinaison de la nuit te donne 13 points, ce qui est très bien.

Laufa: Laufa qui s'exécuta en deuxième avait surement prit des notes sur le tir de Marsus, car la flèche ce déposa en meilleure position que celle de marsus, mais de pas beaucoup... pour un total de 15 points.

Meerys: de son coté meerys opta pour une combinaison en or, pas si mauvaise idée que cela... son tir ressembla beaucoup à celui de Laufa et après vérification les deux flèches était à la même place. Donc un beau 15 points.

Faresc: Quand Chuck aperçus Faresc prendre l'arc gris il voulu l'avertir que cette arc avait un défaut dans la corde, mais garda ses mots avec difficulté. Toutefois, à sa grande surprise la flèche de fer toucha la cible ( flèche fabriquer à Pyrrit bien sûr) Un 12 points pour Faresc.

Margoton: Elle semblait en contrôle de son arc et on pouvait voir dans son regard la détermination. Toutefois au moment de tir, le vent ralentissa la flèche qui alla se loger juste dans le bas de la cible. chuck calcula alors un résultat de 11 points.

Alida: Pour sa part Alida opta pour l'arc de noé (bien qu'il ne coule pas) l'arc était léger, trop léger. Donc, au moment du tir Alida leva trop son bras et la flèche se dirigea vers le ciel, mais la chance était de son coté. la flèche volante retrouva son chemin et se logea dans l'extrême haut de la cible. Même si le tir semblait désastreux Alida gagna 9 points.

Pedros: Seisei qui croyait pouvoir contrôler mieux l'arc de noé que Alida prit l'arc des mains d'Alida. Il prit une flèche de fer, chose brillante car avec le poids de la flèches elle allait retomber plus vers le centre de la cible, et décocha un tir tout aussi haut que celui de son amie d'avant. Comme prévu la flèche retomba plus vite et toucha la cible juste un peu au dessus du centre, mais pas assez pour battre Laufa et Meerys. 11 points.

Syylvain: Le tir de Syylvain fut rapide net et plus ou moins précis. La flèche se positionna très bien sur la cible, mais cela ne lui donna malheureusement pas la première place. 13 points

orrque: Chuck regarda Orrque et vit le feu sacré dans ces yeux, rien à y redire on pouvait le voir toute suite qu'il était un expert dans le tir à l'arc. La flèche d'or partie à une vitesse folle et le bruit était tout juste parfait. SSSSHHiwou... bamm... un silence et puis un applaudissement. La flèche de Orrque était tout juste à l'extérieur du cercle du centre. Beau 16 points.

Produpes Encore sous le choc du beau tir de Orrque Produpes prit la combinaison en or sans ce rappeler que c'était exactement la même que celle de Merrys, Allait tir avoir le même résultats ? Et oui ! le tir de Produpes ce plaça exactement à la même place que Merrys. Triple égalité en deuxième place ! 15 points.

Lejaibee : Il était nerveux, aussi nerveux que sa flèche et cela se fit ressentir dans son tir. la flèche quitta l'arc pour alla se loger dans le sol un peu plus loin.
chuck prit sa tête entre ses deux main, sous le choc
l'ami c'est quoi ça ! Bon je vais te donné des points pour la distance parcouru 4 points

Gzorf: Gzorf avait eu le temps réfléchir et d'évaluer la situation. Il avait remarquer la force de l'arc de feu qui sans aucun doute était la meilleure arc de toute les arcs. Le tir était très beau, mais la flèche un peu trop furieuse vogua dans tout les sens avant d'attendre la cible. pas si mal 14 points.

Nemou: était le dernier à s'exécuter et arrivée en retard il n'avait pas eu le temps d'évaluer les arcs et flèches. Son tir était bien mais, trop bas. ce qui lui donna un "score" de 10 points

la meilleure arc de la journée était celle de feu et la meilleure flèche celle de fer :) merci à tous pour votre participation et félicitation pour vos résultats. Pour les moins bon résultats, demain est un autre jour :)
Spoiler: Afficher
Pour ceux qui ne se sont pas présenter aujourd'hui il vous reste encore 2 jours et déjà la je suis clément pour le temps. Ensuite, ça ne sert à rien de faire des calcules de savant pour trouver la combinaison avec le plus de points, je change l'ordre des points à chaque journée d'épreuve.
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par faresc »

Dame Faresc arriva la première sur le pas de tir en ce deuxième mois de compétition. Pas trop mécontente de sa prestation de la veille en considérant l'instabilité de l'arc qu'elle avait choisit. Son choix se porta sur l'arc bleu nuit et sur la flèche étoilée, ce qui lui paraissait un bel accord. Elle tendit l'arc avec précision et la flèche fila vers la cible.......
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
Gzorf
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 100
Inscription : lun. 8 oct. 2012 11:23
Habite la cité : Aârgoni

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par Gzorf »

Gzorf choisit l'arc vert courbé avec la flèche volante et s'avança vers la piste de tir
lejaibee
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 149
Inscription : mar. 21 sept. 2010 16:14

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par lejaibee »

J'insiste en resortant mon arc rouge et jaune à petits pois, je ramasse ma flêche nerveuse, lui dit que j'ai connu de bien meilleures flêches histoire de l'énerver un peu plus, je respire un bon coup et je tire... :hello: (ciao petite flêche)
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par Alida »

Pouuu... se dit Alida, je le savais, je le savais, je suis nulle en tir à l'arc! Cette fois je vais essayer une combinaison " bizarre", soit un arc en argent avec une flèche " américaine". Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, mais j'espère quand-même que " ça " vole!

Il faudrait peut-être que j'arrête de prendre un " filet à papillon" pour aller à la chasse et commencer à m'excercer avec un arc! Juste pour une prochaine fois.... se dit Alida
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Syylvain
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 7
Inscription : sam. 25 févr. 2012 16:59

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par Syylvain »

Un peu mis en confiance par son tir de la veille Syylvain arrive sur le stand de tir, mais qui a oser prendre son équipement de la veille, Syylvain regarde Gzorf d'un air suspicieux, mais bon il se ravise avant de faire une bêtise et pense positif après tout cela lui permettra de tester un autre arc et une autre flèche.
Que choisir?

L'arc de feu et une flèche qui ne brûle pas tentons la flèche en fer
Avant de tirer Syylvain va se chercher une bonne paire de gant en alliage ignifugé et adapté au tir à l'arc professionnel parce que la flèche brûle peut être pas mais ses doigts oui faut investir quand on est passionné :)
Enfin sur la ligne, stable sur ses bases, une minute de concentration et c'est le tir
orrque
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 166
Inscription : lun. 28 mai 2012 15:22
Habite la cité : Islandsis

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par orrque »

Je vais me faire plus discret aujourd'hui :

Arc bleu nuit
Flèche rapide

:0
pedros276
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 469
Inscription : mar. 2 nov. 2010 17:10

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par pedros276 »

Bon choix d'arc à mon avis Gzorf, je vais aussi prendre l'arc vert courbé, mais je prendrai plutôt la flêche nerveuse avec.
Seisei in game
Margoton
Naufragé
Naufragé
Messages : 76
Inscription : mer. 16 janv. 2008 17:20

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par Margoton »

Margoton arrive sur le stand de tir, bien décidée à prendre les devant :)

Elle choisi l'arc argenté, et la flèche furieuse. Flèche qu'elle présente à Cocon qui lui donne un coup de patte, toutes griffes dehors. Cette flèche est maintenant très furieuse :). Parfois, la colère fait des miracles....
produpes
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 511
Inscription : ven. 18 déc. 2009 12:45
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Strasbourg

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par produpes »

Cette fois ci je prends l'arc de Noé et la flèche coupée
ex-Edile-Adjoint de Caledonyth (6 mandats)
Edile de Caledonyth (30 mandats)
ex-Président de la HCC (1 mandat)
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [ JEUX KIPOLYMPIQUES 219 ] Épreuve #8: Tir à l'arc kipon

Message non lu par laufa »

Laufa était satisfaite de son tir, au moins elle n'avait touché aucun Kiponais !!! Bien il fallait maintenant faire aussi bien à ce nouvel essai !

Je choisis un arc de Noé et je prendrai une flèche volante !!!
«Choisir c'est renoncer !»
Répondre