Porte-voix de l'équipe édilique

Image La cité des explorateurs - Une visite, suivez le guide
cornellius
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 134
Inscription : lun. 7 janv. 2008 22:03
Localisation : "Les Tourrettes" à Gypsis

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par cornellius »

:super: :super: moi je te laisse parler si tu as soif à force de parler pou rien je connais des bonnes tavernes :mdr3: :mdr3: :hello: :hello: :hello:
JAH LIVE

ALLEZ l' O M

abonné au DODGERS depuis 20 ans

supporter en deuil depuis le 23/08/08 R I P
Xfight
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 17
Inscription : jeu. 29 mai 2008 18:12

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Xfight »

Hello Sissi (tres bien di cornellius :mdr3: )

Pour en revenir a ta question, les comptes du chateau édilique seront publier tous les 6 jours, soit 4 foi dans mon mandat.
Pyritois dans l'âme !

Une manif'quelque part ? apelez moi et je serai la dans l'instant qui suis
Sissi
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 263
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 00:05

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Sissi »

Cela M. l'edile est hors de question les citoyens on le droit de voire toue les jours l'évolution des comptes de la cité
J'aie eter obligée de les publier tous les jours il en est de meme pour vous
C'est pas parce que l APOP veille sur vous qu 'il dois en etre autrement

C'est le droit de tous citoyens de savoir tous les jours l'evolutions des finance du ched
Sissi
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 263
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 00:05

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Sissi »

M. edile tu te crois tous permis parce que tu est protéger par L APOP et d'autre qui ne savent pas de quoi y parlent
J'exige une publication journalière des comptes du ched
C'est mon droit de citoyenne
cornellius
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 134
Inscription : lun. 7 janv. 2008 22:03
Localisation : "Les Tourrettes" à Gypsis

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par cornellius »

Sissi a écrit :M. edile tu te crois tous permis parce que tu est protéger par L APOP et d'autre qui ne savent pas de quoi y parlent
J'exige une publication journalière des comptes du ched
C'est mon droit de citoyenne

ahhhhhhh elle change de ton l'exitée........ne sais tu pas qu'il y a que les ROIS qui peuvent éxiger???????.......et puis rien ne l'y oblige à afficher les comptes tous les jours........tu as fais une demande et il t'as répondu tous les 6 kipo-mois
JAH LIVE

ALLEZ l' O M

abonné au DODGERS depuis 20 ans

supporter en deuil depuis le 23/08/08 R I P
GFMA
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 45
Inscription : dim. 3 août 2008 10:19
Localisation : Koryndon

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par GFMA »

C'est tout de même la princesse Sissi, elle vient d'une lignée royale, donc évite de dire qu'il n'y a que les rois qui peuvent exiger, sinon elle se fera une joie de te répondre :hehe:
Bien sur que c'est ton droit, Sissi, maintenant si il ne veut pas...tu ne peux rien faire contre, hélas... pour toi...
Je vais commencer à me méfier de tout le monde si cela continue ainsi :frime:
Tant que je ne connais pas clairement l'histoire je ne peux pas savoir si je suis dans le vrai ou dans le faux... c'est pour cela que je reste neutre
Ex-adjoint de Koryndon, mort en l'an 89.
Ressuscité en l'an 91
Sissi
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 263
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 00:05

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Sissi »

C'est scandaleux la façon dont l'edile de Pyrrit traite les 403 citoyens de Pyrrit
J'avais demander a APOP un Référendum de la cité pour la fourchette des prix du marché
voici la reponse de l'edile

xfight

depuis Pyrrit

Citation :
Ne pourrais tu pas s.t.pl demander l'avis du reste de la population par Référendum de la cité


Sissi, il y a quelqeus jours c'était la campagne electoral.
J'ai demandé l'envoi d'un simple pigeon édilique de ta part, et hhugo nous a dit que c'était autorisé.

Et aujourd'hui que vois je !!! Sissi qui me demande de faire un référendum !! laisse moi rire

Je te rend la monais de la piece !

Je veut bien discuter mais c'est tout, tu n'a pas voulu m'écouter et maintenant c'est moi l'édile, a mon tour !
si ta pas compri ca veut dire que t'as pas ton mot a dire !

10/08/08 17:11:52 Editer


OU SE TROUVE LA DÉMOCRATIE LA DEDANS
OU SE TROUVE LES BELLES PROMESSE ÉLECTORAL DE DEMANDER L AVIS DE TOUS LES CITOYENS ?

Il y as que les 19 émeutiers de APOP qui on droit de parole
cornellius
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 134
Inscription : lun. 7 janv. 2008 22:03
Localisation : "Les Tourrettes" à Gypsis

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par cornellius »

sissi t'y es vaiment bête ou ça t'amuse???? tu as l'air de passer pourquoi comme ça d'aprés toi????

tu fais partie de l'APOP alors propose ton référendum et puis en tant d'édile pourquoi TOI tu n'as rien fait pour les fourchettes???..........comme il te dit tu ne les écoutais pas et maintenant xfight fait la même ;t'y as plus cas patienté aux prochaines élections
JAH LIVE

ALLEZ l' O M

abonné au DODGERS depuis 20 ans

supporter en deuil depuis le 23/08/08 R I P
Sissi
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 263
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 00:05

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Sissi »

M. cornélius ,mais fourchettes du marché etais dans la normal ,il est évident que je n allais pas appliquer une fourchette de prix qui allais favoriser les spéculateurs en herbe comme cela va être le cas
Sissi
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 263
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 00:05

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Sissi »

Faillais pas que l'edile en place proclame dans son programme électoral qu il allais tenir compte de l avis des citoyens, c'etais juste pour récolter des voies supplémentaires
Pour moi les citoyens de Pyrrit ne son pas 19 mais 403 citoyens qui paye leurs impôts et qui on aussi droit de donner leurs avis meme si c est pas a APOP
cornellius
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 134
Inscription : lun. 7 janv. 2008 22:03
Localisation : "Les Tourrettes" à Gypsis

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par cornellius »

Sissi a écrit :M. cornélius ,mais fourchettes du marché etais dans la normal ,il est évident que je n allais pas appliquer une fourchette de prix qui allais favoriser les spéculateurs en herbe comme cela va être le cas

j'y suis passé pendant ton mandat et il y avais des bouts de bois à plus de 17k$ et des peaux de bête à 120 presqe tu appelle ça un marché avec des fourchettes hônetes?? toi :mdr3: :mdr3: :mdr3: .......sous ton mandat les fourchettes etaient établi n'importe comment oui maintenant je ne sais pas tu m'as dégouté de m'arretter à pyrrit y déposer du bois et d'autres produits qui manquaient...... alors stp arrette ta mauvaise foi et surtout de polluer chaque jour la place publique avec des post pour dire toujours et encore la même chose


et au fait tu ne réponds pas à ma question:toi aussi tu es membre de l'APOP non???? et puis ou ils sont les autres citoyens de pyrrit qui sont contre la politique de l'édile??? ils ne sont pas 403 mais 1 seule toi
JAH LIVE

ALLEZ l' O M

abonné au DODGERS depuis 20 ans

supporter en deuil depuis le 23/08/08 R I P
Sissi
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 263
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 00:05

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Sissi »

les prix exsaissifs qui son rester sur le marché pendant mon mandat étais un souvenir de la politique de M.kassis avec sa flamber des prix

Mes prix etais de 2k$ en dessous et au dessus du PI
Sissi
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 263
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 00:05

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Sissi »

corneillus ne te mèle pas de se que tu connais pas
Tu est pas de Pyrrit et ne sais pas se qui s y passent réellement
Tu as que le son de cloche de ceux de APOP
Oui je suis a APOP mais on ne respect en aucun cas se que je dis ,un bel exemple de démocratie

On ne me supporte pas parce que je suis contre la spéculation,contre le profit sur le compte des petits ,contre l'enrichissement malhonnête de certain colons de Pyrrit,contre l injustice

SA tu peut peut etre pas comprendre si tu as pas les meme idées que moi
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par grmarf »

[quote="Sissi]
Tu peut me dire pourquoi m. grmarf exigeais que je publie les comptes tous les jours [/quote]

Je n'ai demande qu'une seule chose : avoir une capture d'ecran des comptes. Seules une capture d'ecran en debut et en fin de mandat m'interessent. A defaut de ces captures "debut/fin", 2 captures d'ecran a plusieurs jours d'intervale me conviendraient.

Suite a un conseil exterieur a Pyrrit et au dessus de tout soupcon, j'ai meme exige une capture d'ecran.
Pepites Master depuis Prairial 97
cornellius
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 134
Inscription : lun. 7 janv. 2008 22:03
Localisation : "Les Tourrettes" à Gypsis

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par cornellius »

Sissi a écrit :corneillus ne te mèle pas de se que tu connais pas
Tu est pas de Pyrrit et ne sais pas se qui s y passent réellement
Tu as que le son de cloche de ceux de APOP
Oui je suis a APOP mais on ne respect en aucun cas se que je dis ,un bel exemple de démocratie

On ne me supporte pas parce que je suis contre la spéculation,contre le profit sur le compte des petits ,contre l'enrichissement malhonnête de certain colons de Pyrrit,contre l injustice

SA tu peut peut etre pas comprendre si tu as pas les meme idées que moi

déjà je me méle de ce que je veux et surtout de ce que je connais ;n'étant pas de pyrrit je viens tous les 2/3 kipo-mois içi et jusqu'à ton élection j'avais une taillerie de pierres à pyrrit donc chutttttt :taistoi: :taistoi: ;j'ai vendu mon atelier à cause de toiet tes fourchettes à la noix ;içi chez nous c'est l'édile et les conseils du conseil edilique qui pronent l'adjoint ne mets que rarement les fourchettes ;l'adjoint n'es là qu'en absence de l'édile mais par contre si tu as besoin de conseilspour ta future élection prend quelques cours avec patrick80 ;lui au moins il est bien comme édile ;-) ;-)
je n'ai pas de son de cloche de l'POP j'en fait pas partie ok????? mais toi comme tout le monde le raconte tu fais des post à tout va comme içi d'ailleur normal qu'ils ne t'écoutent plus ;j'ai fait pareil que toi au début avec patrick et puis le dialogue est venue et maintenant je suis dans son équipe édilyque alors suit mes conseils

arrette de brailler et discute normalement sans exigence car je te le rappelle y a que les ROIS qui exigent
JAH LIVE

ALLEZ l' O M

abonné au DODGERS depuis 20 ans

supporter en deuil depuis le 23/08/08 R I P
Répondre