Comptes de la Cité

Image La cité des explorateurs - Une visite, suivez le guide
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par grmarf »

Precision : l'APoP est en acces (lecture) libre parmis les groupes publiques du Territoire.

Pour devenir membre de l'APoP et pouvoir ainsi directement reagir a la publication de ces comptes, il suffit de postuler pour devenir Depute de l'APoP. Cout : 0k$.

Mais nul doute que les comptes sont egalement repris, publiés et commentés au sein d'autres groupe, libre a eux de communiquer autour de cela ou pas, j'vais pas faire la retape pour eux.
Pepites Master depuis Prairial 97
thom86
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 141
Inscription : mar. 15 juil. 2008 14:13
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Aârgoni

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par thom86 »

Est-ce une coutume dans les cité libérales de ne pas mettre les compte de la cité 8|
Lorsqu' une oeuvre semble en avance sur son époque, c'est simplement que son époque est en retard sur elle.

Koala
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 476
Inscription : dim. 10 mai 2009 12:28

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par Koala »

Comme quoi le dicton est donc vrai, ceux qui parlent le plus, en font le moins....
Ludeau faut vite que tu trouves un faussaire, on réclame les comptes, faut cacher que tu m'as versé des pot-de-vin heuu pardon des pot-de-P'Rrit !
http://www.kiponie.com/index.php?page=Journal_V3&action=Lire_Journal&id=4, l'information de kiponie en direct.
"Le ridicule attaque tout, et ne détruit rien."
Je suis toujours debout, car l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par grmarf »

Publies la derniere fois le 9 aout a l'APoP
Pepites Master depuis Prairial 97
thom86
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 141
Inscription : mar. 15 juil. 2008 14:13
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Aârgoni

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par thom86 »

Koala a écrit :Comme quoi le dicton est donc vrai, ceux qui parlent le plus, en font le moins....
Ludeau faut vite que tu trouves un faussaire, on réclame les comptes, faut cacher que tu m'as versé des pot-de-vin heuu pardon des pot-de-P'Rrit !
Je vois que tu parle pour toi la non!!!! :mdr1: :mdr3:

Et dit moi je vois que Aârgoni te manque ou est tu venus soutenir ton poulain. ::d

Lorsqu' une oeuvre semble en avance sur son époque, c'est simplement que son époque est en retard sur elle.

thom86
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 141
Inscription : mar. 15 juil. 2008 14:13
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Aârgoni

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par thom86 »

grmarf a écrit :Publies la derniere fois le 9 aout a l'APoP

Merci Grmarf
Lorsqu' une oeuvre semble en avance sur son époque, c'est simplement que son époque est en retard sur elle.

thom86
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 141
Inscription : mar. 15 juil. 2008 14:13
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Aârgoni

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par thom86 »

thom86 a écrit :
Koala a écrit :Comme quoi le dicton est donc vrai, ceux qui parlent le plus, en font le moins....
Ludeau faut vite que tu trouves un faussaire, on réclame les comptes, faut cacher que tu m'as versé des pot-de-vin heuu pardon des pot-de-P'Rrit !
Je vois que tu parle pour toi la non!!!! :mdr1: :mdr3:

Et dit moi je vois que Aârgoni te manque ou est tu venus soutenir ton poulain. 8/

Lorsqu' une oeuvre semble en avance sur son époque, c'est simplement que son époque est en retard sur elle.

Koala
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 476
Inscription : dim. 10 mai 2009 12:28

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par Koala »

Il faudrait la jouer humble lorsque son comportement risque de ne plus passer auprès de l'électorat. ;)
http://www.kiponie.com/index.php?page=Journal_V3&action=Lire_Journal&id=4, l'information de kiponie en direct.
"Le ridicule attaque tout, et ne détruit rien."
Je suis toujours debout, car l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.
thom86
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 141
Inscription : mar. 15 juil. 2008 14:13
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Aârgoni

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par thom86 »

Koala a écrit :Il faudrait la jouer humble lorsque son comportement risque de ne plus passer auprès de l'électorat. ;)

Je vois que pour toi les vieilles habitude de change pas , tu est toujours a joué avec les faille du système pour imposé tes idés. :mrgreen:
Lorsqu' une oeuvre semble en avance sur son époque, c'est simplement que son époque est en retard sur elle.

Koala
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 476
Inscription : dim. 10 mai 2009 12:28

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par Koala »

En l'occurrence le système ayant quelques problèmes de "failles" c'est toi, sinon tu n'aurais aucun problèmes avec tes interlocuteurs, ni même avec les électeurs. Pour des suggestions supplémentaires de ta part, je suis tout ouïe dans mon pigeonnier privé, histoire d'éviter aux comptes pyrritois de souffrir de nos divergences.
http://www.kiponie.com/index.php?page=Journal_V3&action=Lire_Journal&id=4, l'information de kiponie en direct.
"Le ridicule attaque tout, et ne détruit rien."
Je suis toujours debout, car l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.
ludeau
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1463
Inscription : dim. 15 juin 2008 20:25
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis, à la coop

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par ludeau »

thom86 a écrit :
thom86 a écrit :
Koala a écrit :Comme quoi le dicton est donc vrai, ceux qui parlent le plus, en font le moins....
Ludeau faut vite que tu trouves un faussaire, on réclame les comptes, faut cacher que tu m'as versé des pot-de-vin heuu pardon des pot-de-P'Rrit !
Je vois que tu parle pour toi la non!!!! :mdr1: :mdr3:

Et dit moi je vois que Aârgoni te manque ou est tu venus soutenir ton poulain. 8/

Étant plus âge que Koala, j'ai du mal a m'imaginer être son poulain (comme si un koala avait des chevaux...).

Sur une autre sujet, j'ai appris (non sans joie, je dois l'avouer) ta défaite à Aargoni.

Les comptes viennent d'etre publié à l'APoP, comme la touche collé est toujours activé, je vous en fait une copie (heureusement que l'APoP est en lecture libre...)

*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
ludeau
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1463
Inscription : dim. 15 juin 2008 20:25
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis, à la coop

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par ludeau »

Coffres de la Cité
986 k$ Période
13 j
Libellé Débit Crédit
Achat sur les marchés

390
Vente sur les marchés / vente contrats

997
Achat Contrats
182
Sous-Total 425
Inscription université

855
Entretien université
0
Sous-Total 855
Salaire Garde de Cité

0
Entretien légion
0
Sous-Total 0
Droit Entrée Mine (ONMC)
1116
Cout Entretien Mine
1890
Droit Entrée Carriere Cailloux(ONMC)
252
Cout entretien carrier cailloux)
210
Sous-Total -732
Payement article JTDK

1
Petites annonces
4
Sous-Total 3
Dons

0
Dons Grand Consulat
0
Taxes Grand Consulat
0
Taxes Importation
0
Amendes
0
Impots

2017.9
Accueil aux nouveaux

130
Sous-Total 2147.9
Entretiens routes et batiments

1120
Salaires Employés citéens
770
TOTAL 860.9
Voir le détail des Comptes

*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par Cricri69 »

Merci ludeau, j'avais la flemme d'aller à l'APoP lire les comptes (mais j'y passerais tout de même pour un grapiller un P'Rrit).

Petite question au passage, montrant que je lit vraiment les comptes : "Payement article JTDK : 1" ... euh, j'avoue être un peu dubitatif (sans non plus arriver à trouver le texte à l'origine de cette paye mirobolante de 1 kipon). Ma curiosité insatiable d'écureuil étant légendaire, est-ce que l'on pourrait éclairer ma lanterne (rédacteur en chef ou, à défaut, Edile ou à défaut de défaut, adjoint)
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
ludeau
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1463
Inscription : dim. 15 juin 2008 20:25
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis, à la coop

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par ludeau »

Étonnant non?

Je te rassure l'ami, cet article est celui de l'adjointe qui souhaitait ne pas faire dépenser de sous au ChEd (sympa l'adjointe). C'était son choix, il a été respecté, elle n'écrivait pas pour l'argent.

Voila, c'est tout simple!

*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: Comptes de la Cité

Message non lu par Tika »

Sympa quand elle le veut bien ;-)
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Répondre