Tant mieux...

chuckB a écrit :j'aime l'idéebibitricotin a écrit :Bibitricotin avait entendu parler des difficultés rencontrées par les Pyrritois pour détruire leurs extensions surnuméraires.
- Bonjour! Dites, j'ai peut-être une idée pour vos extensions... proposez des offrandes à l'IS! Je ne sais pas... mobilisez les Pyrritois pour ramasser des tas de cailloux ou de pépites pour construire un totem à l'effigie de l'IS et ainsi obtenir qu'il veuille bien poser son doigt divin sur vos galeries en trop! Pour les convaincre, dites-leur que sinon la colère de l'IS sera telle que des taxes monumentales vont venir grever leur budget!
fouyo a écrit :Fouyo se disait que les pyrritois semblaient avoir dit ce qu.il y avait à dire...
Il proposa à Chuck un concours pour la plus belle statue de l.Instance Suprême...
Rappelant que l.imagination est un art aprecié par notre créateur...
http://www.kiponie.com/forum_v2/memberl ... ile&u=1857
qu.en pense tu chuck?
Référendum : Fait.Lilou a écrit :C'est sur, Chuck, si tu penses que c'est pour le bien de ta cité, faut pas baisser les bras !
* réunir les matériaux nécessaires, cailloux et pépites, avec copie de l'historique, baisse du prix d'entrée, remboursement de la pioche (selon l'état de la caisse)
* récolte de chanvre (ça fera pas de mal à la cité) pour tresser des paniers d'offrandes à mettre aux pieds du totem
* étapes de la construction
* apport des cadeaux avec cérémonie à l'appui et ode à l'IS
* etc etc....tout est bon à prendre