Bonjour à tous pyrritoises et pyrritois,
Je voulais tout d'abord vous remercier pour m'avoir fait une huitième fois confiance.
Comme prévu, il n'y aura pas de taxes à l'importation pour que Pyrrit reste une cité commerciale importante, carrefour des cités du Nord et du Sud et port de départ pour la nouvelle cité d'Islandis.
Comme prévu, les salaires ne bougeront pas car ils favorisent autant les employés que les employeurs.
Ce mandat se fera sous le symbole des projets à grande échelle :
je souhaite que le projet de jumelage soit (enfin) conclu,
les résultats de la consultation citéenne vous seront envoyés (voir ci dessous),
le ChEd tentera de résoudre les problèmes signalés pour répondre aux problèmes de TOUS les pyrritois.
De plus, comme prévu par un référendum de l'AN 125 AUC :
Une assemblée territoriale dont les membres sont élus par référendum, vous êtes
( 54.6 %) Pour
( 9 %) Contre
( 12.2 %) Mitigé
( 24.2 %) Sans avis
33 votants
Pyrrit s'engagera aux côtés de l'Assemblée Consultative de Kiponie et bataillera pour qu'un maximum de cités suive ce chemin démocratique.
Pyrrit deviendra également le fer de lance de la lutte contre la surproduction : prochainement, je proposerais aux autres cités (comme annoncé à l'APoP) de fixer des quotas pour que les surproductions soient véritablement combattues et ce, sans taxes!!!
Sur un autre sujet, les offres aux journalistes et aux créateurs d'animation seront reconduites! Amis journalistes, à vos plumes.
Prochainement, un remboursement de 20% du prix des pompes à bras pour les paysans sera fait sur justificatif, il suffira que les paysans m'envoient une preuve que leurs pompes ont été achetées à Pyrrit et installées dans leurs champs. Un remboursement automatique de 50% du prix d'entrée de la mine sera mis en place pour les paysans et plébéiens pyrritois.
Pour cela, il va évidemment falloir remettre des liquidités dans les caisses du ChEd, un avis d'imposition plus léger que la fois précédente sera donc lancé.
Un nouveau sujet, les postes d'adjoint et de rédacteur sont à pourvoir. Ccakebon est reconduit comme intérimaire. Pour ces postes, il vous suffit de contacter le ChEd ou moi même.
Résultat de la consultation :
Les sujets revenant le plus fréquemment sont :
> favoriser les exportations des produits en excès :
Ceci sera fait grâce au projet de quotas, et ma présence permanente sur la gestion des fourchettes, la défiscalisation des lougres, la création de rapports pour des groupes de commerçants : LEK, VTdK.
> Augmenter, améliorer, créer, des Relations entre cité.
Ceci sera fait grâce au projet de jumelages, et l'évolution de l'Assemblée Consultative de Kiponie.
Cordialement,
Ludeau, édile de Pyrrit