[CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Image La Capitale du Territoire - Une visite, suivez le guide
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par leahmarte »

:ghee: :taré1: - Uranie! Uranie! Vas y mon loulou!

Leah jette son maïs dans la foule. Empoigne catocheg, la secoue comme un prunier!

- Ah bon sang! bagarre de ratons!
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par salmissra2a »

La course est bientôt finie et rien ne semble pouvoir arrêter Fifille qui veut faire un baroud d'honneur pour sa maîtresse mainte fois édile de Kipie. Elle donne tout ce qu'elle a et file droit vers la ligne salvatrice..... Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiii Fifille première....

Mais la course n'est pas finie pour les autres loin de là! Satine et Robinson ont donné beaucoup et ils ont du mal a parer les attaques des anciens.... Poopy passe Satine par la droite et Hooo joli Choupi en profite pour faire la gauche.... Robinson tente sa chance mais son attaque est contenue... choupi et Poopi sont sur la même ligne... Ils sont bientôt arrivés et sont toujours alignés.... Choupi tire la langue et gagne ainsi la seconde place devant Poopy... Un poil de raton plus loin nous avons Satine puis Robinson...

Angie ne peut pas lutter et arrive au moins deux grains de sable trop tard... Dommage!

Kabuton fourni son effort et double Freehope sur la ligne. Laissant Baba en avant dernière position...

Uranie et Jules en finissent avec cette course en se grognant dessus... Je pense qu'il vaut mieux éviter de traduire leurs propos :o
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
catocheg
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 515
Inscription : dim. 2 août 2009 19:24
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : là où on joue...

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par catocheg »

Bravo Fifille et bravo aussi à Uranie qui a fait un beau début de course et à tous les autres aussi
Merci Sal' pour ces commentaires ...vivement la prochaine
Mologeca
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 242
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 08:14
Habite la cité : Piethra
Localisation : Sur l'eau ou dans les champs

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par Mologeca »

Mologeca est dépitée .... pour une première course ! La prochaine fois je me renseignerai sur les ratons, l'état du terrain et la température de l'eau ... c'est le filet, il n'est pas bien nettoyé, il a des trous ....

Bon et bien, il y a encore quelque chose ou on va direct à la taverne arrosez cette course ? ::d
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par leahmarte »

- :pleur4: Mes ratons ont perdus!
catocheg
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 515
Inscription : dim. 2 août 2009 19:24
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : là où on joue...

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par catocheg »

Viens te consoler à la taverne Leah
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par salmissra2a »

Malheureusement aucun parieur n'avait misé sur Fifille...

Les 395 kipons seront donc remis en jeu lors de la prochaine course qui aura lieu à Gypsis dans quelques temps... :gene:

Au classement de la coupe Pier2Lune nous avons

Fifille 1 point
Choupi 2 points
Poopy 3 points
Satine 4 points
Robinson 5 points
Angie 6 points
Kabuton 7 points
Freehope 8 points
Baba 9 points
Uranie 10 points
Jules 11 points

Lors de la prochaine course les ratons qui n'auront pas participé à cette course se verront crédité d'un handicap de 20 points.

Pour ceux qui veulent adopter un raton c'est au Club des Ratons Baveurs que ça se passe. Vous pourrez choisir une boule de poil pour la somme de 20 kipons. Cette somme sers à l'entretien de la crèche et pour la récompense liée à la Coupe Pier2Lune.

Je tiens à remercier les personnes qui se sont manifestées pendant la course. J'espère que vous avez apprécié la course autant que moi vos commentaires!


Distribue de la compote et du poisson aux ratons et pars partager kidre et cervoise avec les supporters
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par leahmarte »

- Oui, allons fêtez la victoire de Fifille à la Taverne!

Leah s'approche des ratons, leur grattouille la tête.
Mologeca
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 242
Inscription : jeu. 31 janv. 2013 08:14
Habite la cité : Piethra
Localisation : Sur l'eau ou dans les champs

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par Mologeca »

Merci pour la course Sal ! :)
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin avait malheureusement manqué la course. Chipeur et Frimaire avaient découvert les tourtikipos que leur maîtresse avait l'intention d'offrir aux ratons baveurs de la course et s'étaient empiffrés toute la journée sans qu'elle ne s'en rende compte! Aussi bibitricotin avait passé la journée à leur masser le ventre, les deux gourmands ayant mangé plus que de raison, ils en étaient tombés malades.

Les deux ratons endormis, elle se rendit près du ratodrôme, pour s'excuser auprès de Salmissra.


- Désolée de ne pas avoir pu être là... je vais mettre Chipeur et Frimaire au régime! Ces deux-là ont englouti plus de 5 tourtikipos à eux seuls! J'ai passé la journée à les soigner... Je crois qu'un peu de sport leur fera le plus grand bien également! Aussi, je les inscrirai à la prochaine course!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
pedros276
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 469
Inscription : mar. 2 nov. 2010 17:10

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par pedros276 »

Ho non, j'ai loupé la course, j'y crois pas :o
Seisei in game
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par salmissra2a »

Sal passait au ratodrôme, elle vit ses amis qui avaient raté la course, elle était navrée pour eux mais elle savait qu'ils pourraient entendre les commentaires des spectateurs et des commissaires de course. Elle les salua.

Bibi, comment ça 5 tourtikipos!!!! :| 8| suis vraiment pas étonnée qu'ils soient malades... les pauvres choux... à la diète pendant un petit moment... Ils seront les bienvenus à la prochaine course évidement...

Seisei tu n'es pas le seul responsable j'ai pas vraiment assuré sur la comm. Je ferai mieux la prochaine course :)
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
pedros276
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 469
Inscription : mar. 2 nov. 2010 17:10

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par pedros276 »

Merci de me trouver des excuses Sal, mais je le savais pourtant que ça tombait là :/
Seisei in game
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin qui ne savait que trop bien ce que coûtait l'organisation d'un tel évènement tenait à rassurer son amie.

- Sal, tu n'as rien à te reprocher, tu as déjà bien du travail avec le Comité des fêtes de la vallée froide. De plus, en qualité de journaliste, j'aurais dû relayer cette information cela fait aussi partie de mon travail. En tout cas, nous avons pu constater alors que les ratons se restauraient, que tu prenais bien soin d'eux!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [CRB et COFEVFK] course de Ratons baveurs Pluvea 236

Message non lu par salmissra2a »

Sal' éclate de rire.

Ce jour est un jour de fête ne nous disputons pas pour savoir qui est responsable et allons boire un verre à la santé de Fifille ::d
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Répondre