ANIMATION - Fête de la Foret - AN 440

Image La perle romantique - Une visite, suivez le guide
Dark85 (2)
Naufragé
Naufragé
Messages : 84
Inscription : jeu. 30 janv. 2020 18:19

ANIMATION - Fête de la Foret - AN 440

Message non lu par Dark85 (2) »

Comme convenu dans mon programme , animation à partir de NEVEA 440 à FRODEA 440 , autour de notre forêt Gaalennoise

-> Afin d'assurer des revenus (surtout aux jeunes) a ceux qui souhaiterait , il a t'il des personnes motivé et prête à acheter les troncs produits lors de cette manifestation ? (nb et tarif de préférence ) ... Je veux surtout pas tout prendre :hehe: ... même si je pourrais :diable:

-> Entrée remboursé pour tous les jeunes kiponais (Age à définir)

-> Chaque entrée à la forêt donnerais un ticket pour jouer à une tombola (ou autre jeu ) afin de gagner des magnifiques lots (Y comprit un autographe du plus beau des rennes si vous êtes sages :] )

-> Et éventuellement des actions dans la cité (manger, mise sur le marché de produit manquant , phrase à dire dans la taverne et autre divertissement de mon imagination :mrgreen: :ange: )

Plus d'info dans les jours à venir mais prévoyer d'être à Gaalen :mrgreen:
Fin d'un cycle de 7eme Mandat à Gaalen
mais aussi 8 à Lapiaz ; 8 à Karst et bien d'autres ...
26 mandats Edile au total
Recherba
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 780
Inscription : jeu. 7 févr. 2019 10:10
Habite la cité : Islandsis

Re: ANIMATION - Fête de la Foret - AN 440

Message non lu par Recherba »


Une année chargée alors!

Souhaitons que les ressources soient disponibles en nombre suffisant ;)

Félicitations pour cette excellente initiative, rendez-vous donc dans quelques kipo-mois à Gâalen!!
Arrivée sur le Territoire en Brumea, an 407.
Edile d'Islandsis: de Prairial, an 415 à Florea, an 430. Puis de Prairial, an 442 à Florea, an 448.
D'Hélia, an 454 à Frodea 462. De Pluvea, an 467, à Prairial, an 474. D'Hélia, an 489 à ... ?
Alida
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2799
Inscription : sam. 21 janv. 2012 11:22
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : A côté des champs et prairies

Re: ANIMATION - Fête de la Foret - AN 440

Message non lu par Alida »

Bonjour,
c'est très bien de faire une animation, bravo .

Je veux bien acheter quelques troncs, mais pas au prix que les vend Lengloas. :hehe:
Donc définir un PV entre 150 et 180 k$ max.

Je suppose que c'est un bon prix, si on va deux mois dans la forêt et qu'on a 100 % de force on devrait couper 2 à 3 troncs.
Bon, travailler dans un atelier rapporte toujours plus, mais aller s'aérer les " poumons" dans la forêt vaut tout l'or des colliers et bracelets de Kiponie. :frime:
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité.

La Kiponie = un Art de vivre.
Répondre