L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Image La perle romantique - Une visite, suivez le guide
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 293
Inscription : ven. 11 juin 2010 16:12
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Derrière toi !

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par kamieux »

Le "caillou" à fait sécession, non ?

Alors restes-y et lâche nous les noyaux.

J'ai l'impression d'avoir à faire à un vieux 45 tours rayé qui saute, du coup, on entend encore et encore le même refrain !
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Spoiler: Afficher
Presqu'assassin du Grand Juge...
Soupeaulait

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par Soupeaulait »

Kamieux, il te reste du chemin à parcourir avant d'en finir avec Grmarfounet.

Le mieux c'est de l'ignorer, et surtout d'ignorer ses provocations vaines et venteuses. Ca ça le rend dingue.

Laisse le parler. Tant que tu répondras, il insistera, et mettra le doigt là où il sent que ça fait mal. Et avec ses paluches de géant dont la tête n'est pas toujours suffisament oxygénée, je dois dire qu'il y arrive pas trop mal le bougre.

Mais une fois le système décrypté, ça va mieux.

Etre simple avec les êtres simples, voilà le secret.
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par Luzerne »

****
Ainsi cette savoureuse joute prendrait fin ? Comme ce serait dommage ...
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par fouyo »

Soupeaulait a écrit :Kamieux, il te reste du chemin à parcourir avant d'en finir avec Grmarfounet.

Le mieux c'est de l'ignorer, et surtout d'ignorer ses provocations vaines et venteuses. Ca ça le rend dingue.

Laisse le parler. Tant que tu répondras, il insistera, et mettra le doigt là où il sent que ça fait mal. Et avec ses paluches de géant dont la tête n'est pas toujours suffisament oxygénée, je dois dire qu'il y arrive pas trop mal le bougre.

Mais une fois le système décrypté, ça va mieux.

Etre simple avec les êtres simples, voilà le secret.
Alors ca fallait oser ! :modo:
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 293
Inscription : ven. 11 juin 2010 16:12
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Derrière toi !

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par kamieux »

Merci pour ces sages paroles Soupeaulait.

Je peux essayer d'en tenir compte, mais je ne me connais que trop bien et sais que j'ai énormément de mal à rester de marbre face à la bêtise et à l'absurdité.
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Spoiler: Afficher
Presqu'assassin du Grand Juge...
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par bibitricotin »

Bon, l'affaire est pourtant simple! Quel impôt réclamait-on au Sieur Elphyr? Le doublon ou l'original? Qu'ont fait à l'époque ceux qui ont également reçu cet avis d'imposition en double? Il me semble que si on décidait de le payer une 2ème fois, de toute façon les kipons n'étaient pas prélevés. Qui peut confirmer? Non, parce que dans ce cas, il est effectivement injuste de condamner le Sieur Elphyr pour un impôt impayable... impayable, tiens, ça se dit ça? ... enfin, bref, y-a-t-il donc que le Sieur Elphyr qui n'a pas payé cet impôt?

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Soupeaulait

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par Soupeaulait »

kamieux a écrit :Merci pour ces sages paroles Soupeaulait.

Je peux essayer d'en tenir compte, mais je ne me connais que trop bien et sais que j'ai énormément de mal à rester de marbre face à la bêtise et à l'absurdité.
De rien ;)

Mais si, tu y arriveras Petit Scarabée :hehe: .

Observe mon pseudo et dis-toi qu'au départ, ce n'était pas gagné pour que j'arrive à prendre suffisament de recul.

Et une dernière chose, Grmarfiton est tout sauf bête. ;)
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 293
Inscription : ven. 11 juin 2010 16:12
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Derrière toi !

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par kamieux »

Soupeaulait a écrit : Et une dernière chose, Grmarfiton est tout sauf bête. ;)
Oui Maître :merci: , ça j'ai compris.

(Mais il le fait bien quand même!)
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Spoiler: Afficher
Presqu'assassin du Grand Juge...
Soupeaulait

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par Soupeaulait »

kamieux a écrit :
Soupeaulait a écrit : Et une dernière chose, Grmarfiton est tout sauf bête. ;)
Oui Maître :merci: , ça j'ai compris.

(Mais il le fait bien quand même!)
Même lui ne peut être Maître partout, mais j'avoue que dans son domaine il excelle. Rendons à César ce qui appartient à César :hehe: :hehe:
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par grmarf »

(J'vais fonder une secte si ca continue ... )



Alors, que le chateau rembourse les k$ preleves en douce par vos services, Grosse Juge ... Et peut etre que je ne poursuivrait pas, au nom de mon client, toutes les parties mentionnees plus haut pour les motifs etc ...

En attendant, j'ai toujours le message m'invitant a payer le dernier impot de Gaalen alors que j'ai regle cet impot a la F.E. ... Debrouillez vous pour recuperer la somme si vous la souhaitez ...
Pepites Master depuis Prairial 97
elphyr
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 335
Inscription : dim. 20 janv. 2008 09:05
Localisation : à la taverne en bute aux vexations d'une gourdasse qui lui sert rien de ce qu'il commande

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par elphyr »

* elphyr s'agitait sur fauteuil roulant *

gné, paf, tiens prends ça dans les dents !
c'est qu'il est bon mon avocat !

// pour la petite histoire le "joueur" elphyr n'a pas spécialement eu envie d'aller participer à un procès dont la première intervention commence par "le joueur elphyr" (à moins qu'il ne s'agisse de joueur en tant qu'adjectif au sens d'espiègle, gai comme un pinson, etc...,) bref ce procès aurait commencé par autre chose qu'un propos HRP, vous auriez peut-être aperçu le "joueur" elphyr, mais de toute façon comme il est peu là, il delègue au "joueur" grmarf pour la suite

* le vieil elphe ne put s'empecher de retenir un gros prout qui montrait sa joie *
Privons de thé les membres du gouvernement mystocratique afin d'éviter que celui-ci ne devienne un gouvernement nyctocratique
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 293
Inscription : ven. 11 juin 2010 16:12
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Derrière toi !

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par kamieux »

elphyr a écrit :* elphyr s'agitait sur fauteuil roulant *

gné, paf, tiens prends ça dans les dents !
c'est qu'il est bon mon avocat !

// pour la petite histoire le "joueur" elphyr n'a pas spécialement eu envie d'aller participer à un procès dont la première intervention commence par "le joueur elphyr" (à moins qu'il ne s'agisse de joueur en tant qu'adjectif au sens d'espiègle, gai comme un pinson, etc...,) bref ce procès aurait commencé par autre chose qu'un propos HRP, vous auriez peut-être aperçu le "joueur" elphyr, mais de toute façon comme il est peu là, il delègue au "joueur" grmarf pour la suite

* le vieil elphe ne put s'empecher de retenir un gros prout qui montrait sa joie *

Ah donc il est bien venu voir le lascar et n'a même pas daigné cité "son bon avocat".

Quand au "joueur Elphyr" l'édile est jeune et n'a, je pense, pas pensé au RP ou HRP.
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Spoiler: Afficher
Presqu'assassin du Grand Juge...
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par grmarf »

Tiens, c'est toujours l'anarchie chez vous ... j'ai pourtant regle l'impot 655 ... j'vais voir rouge si ca continue ... ou je demonterais le dresseur de mouches en bonnet difforme ... gageons que nous n'en arriverons pas la ...

Mon client vous ayant confirmé mon role d'Avocat, procedons de suite au retablissement des choses :
1/ Remboursement des sommes volees,
2/ Transmission de la plainte depose par l'autre clown dont on ne m'a jamais meme communique le nom,
3/ "Trouvage" d'un Juge pour faire enfin ce qui aurait du etre fait depuis le debut, c'est a dire discuter jusqu'a ne plus savoir de quoi on parle et terminer en disant que "bruler les chaussures de Bibitricotin, c'est drole, mais c'est pas gentil" en lieu et place d'un dresseur de mouches plus partial que Soupeaulait lorsqu'on parle de Cricri,
4/ Excuses de la part du Plaignant, du dresseur de mouche, du fieffé enrobé qui s'est servi sans aucune justice dans la bourse de mon client, directement par pigeon prive dans le pigeonnier de mon client avec autorisation de diffusion.

5/ Que l'actuelle Edile de ce trou paumé livre 1 gateau pour proces qui devrait clore cette affaire.

J'ai deposé un ultimatum, pour en connaitre le terme, cherchez la dame aux idees vertes ...
Pepites Master depuis Prairial 97
Soupeaulait

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par Soupeaulait »

Partial moi ?

Quand on parle de qui ?

Connait pas.

Te fatigue pas Grgnafron, tu perds ton temps et ton énergie. La ficelle est trop grosse, trop prévisible.

Tu as un souci avec un Juge ? Porte plainte.

Je suis surpris que tu ne l'ais déjà fait, ou alors tes arguments sont bidons et tu ne cherchais qu'à faire réagir le Juge Citéen de Gaalen.

C'est fait, tu devrais être content. Passe à autre chose, par exemple retourne t'occuper de ton ile, tu n'avais pas des trucs à y faire ? C'est plutôt calme là-bas, la mayonnaise n'a pas pris ?

Fais attention, tu vas gagner un nouveau pseudo, le Poulidor de Kiponie, l'éternel second couteau. :diable: :diable:
Kate
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 936
Inscription : mar. 6 mai 2008 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: L'anarchie quotidienne de ce trou paume ...

Message non lu par Kate »

Pour l'avis d'imposition 655 ...
Quand votre façon de parler de la cité de Gâalen changera peut-être que nous adopterons un dialogue avec vous pour trouver une solution.
Ne mettez pas toute une cité dans le même sac, le passé est fait trouvons une solution ensemble et dans le calme.
Peut-être qu'un bug il y a eu et comme je vous en ai fait part je vais me renseigner et voir ce qu'il se passe.
Et s'il le faut je vais prendre renseignement auprès de l'Instance Suprême.
En attendant je vous demande de prendre votre patience en main et que si erreur il y a eu je vous en ferai part.
Merci pour votre compréhension.
Répondre