Grand concour sportif

Image La perle romantique - Une visite, suivez le guide
panthere911
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 220
Inscription : sam. 10 avr. 2010 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: Grand concour sportif

Message non lu par panthere911 »

Bonjour les belles dames, malheureusement je vois que Marsu n'est pas venu :( . Probablement parce que je n'ai pu lui écrire. Je m'excuse sincèrement Marsu :gene2: , mais j'envoie ta Marraine et Evaelle en finale. Bravo les filles :amen: , la compétition a été bien au départ :D .

Donc Evaelle et Kate rendez à la place publique de Pyrrit pour les finales. Les finales commenceront en Hélia an 155. Bonne chance les filles. :langue3:
Présidente de la perle, fondatrice et coprésidente de Gâalaide, infirmière, journaliste, cherche et aide les nouveaux naufragés Gâalénois, Agoréenne citéenne. Adjointe au ched de Gâalen et ma citation préféré: aide toi et le ciel t'aidera.
Evaelle
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 215
Inscription : dim. 11 mai 2008 12:01
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Québec, Canada

Re: Grand concour sportif

Message non lu par Evaelle »

::d Hourra, pour nous, ma belle Kate! :super:

:0 Dommage pour toi, marsu, tu étais bien parti, là!
marsu88
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 113
Inscription : sam. 31 juil. 2010 12:47

Re: Grand concour sportif

Message non lu par marsu88 »

désolé j'ai zappé,beaucoup de taf, rentré tard et pi voilà comment passer au travers! :gene2:
je suis vraiment triste de n'avoir pu défendre mes chances :pleur4: , mais c'est la règle et la houbaponctualité est de rigueur dans notre cité :(
bonne chance les filles vous allez les houbaxploser en final :super: :mdr1: , celui qui vous mettra des batons dans les houbaroues finira pas en état :aille2: :aille: :diable:
alors jouez bien mesdames :hello:
Répondre