Le Comité des Fêtes de Gâalen (PG) vous informe

Image La perle romantique - Une visite, suivez le guide
panthere911
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 220
Inscription : sam. 10 avr. 2010 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: Le Comité des Fêtes de Gâalen (PG) vous informe

Message non lu par panthere911 »

panthere911 a écrit :Bonjour à Tous!

Depuis plusieurs kipo-mois. Dame Kate ma remise la présidence de la perle. Je viens vous informez des jeux qui sont d'actualité à la perle.

ImageLE PENDU, 5 KIPONS par mot toruvé.

ImageLE PONIEPOLY. (Nouveau jeu) Plusieurs surprises vous y attendent. 25 kipons au gagnant + surprise.

ImageLe SCRABBLE de Kate. 25 kipons au gagnant par table.

ImageÀ L'ABORDAGE. 5 kipons sont demander pour participer au jeu(sont placer dans un coffre). Le gagnant remporte le coffre du jeu + outil.

Alors n'hésitez pas à venir nous voir et vous amusez à nos jeux.

Quelques petits changements on été fait.
Nouvelle image de la perle:
Image

Quelques post on été rajoutés parmi ceux qui y était déjà.

Alors bienvenue à tous et toutes.
Présidente de la perle, fondatrice et coprésidente de Gâalaide, infirmière, journaliste, cherche et aide les nouveaux naufragés Gâalénois, Agoréenne citéenne. Adjointe au ched de Gâalen et ma citation préféré: aide toi et le ciel t'aidera.
panthere911
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 220
Inscription : sam. 10 avr. 2010 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: Le Comité des Fêtes de Gâalen (PG) vous informe

Message non lu par panthere911 »

Nouveauté à la perle:

Nouvelle animatrice du nom de élie.

Nouveau jeu pour l'instant pas de nom mais en construction.
Présidente de la perle, fondatrice et coprésidente de Gâalaide, infirmière, journaliste, cherche et aide les nouveaux naufragés Gâalénois, Agoréenne citéenne. Adjointe au ched de Gâalen et ma citation préféré: aide toi et le ciel t'aidera.
panthere911
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 220
Inscription : sam. 10 avr. 2010 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: Le Comité des Fêtes de Gâalen (PG) vous informe

Message non lu par panthere911 »

Quelques petites informations.

Deux nouveaux jeux sont en placent à la Perle. Les citations codées fait et animer par une nouvelle animatrice élie.
Ils sont partout avec nous... fait et animer par élie.

Je reprend le sapin de la place central pour quelques kipo-mois.

Bien sur il y a toujours le scrabble de Kate, le pendu de Panthere, le poniepoly de panthere et À L'ABORDAGE de panthere reprendra après le jour de l'an( irl 5 ou 6 janvier 2011).

Je vous souhaite de très joyeuse fêtes et de très agréables moments à la perle.
Présidente de la perle, fondatrice et coprésidente de Gâalaide, infirmière, journaliste, cherche et aide les nouveaux naufragés Gâalénois, Agoréenne citéenne. Adjointe au ched de Gâalen et ma citation préféré: aide toi et le ciel t'aidera.
panthere911
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 220
Inscription : sam. 10 avr. 2010 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: Le Comité des Fêtes de Gâalen (PG) vous informe

Message non lu par panthere911 »

En tant que présidente de la perle je viens vous souhaitez une très bonne et agréable année à tous et toutes!

Image

Au nom de Kate, élie et de moi Panthere911, on vous souhaites une année bien remplis de bonheur et de prospéritée.
Présidente de la perle, fondatrice et coprésidente de Gâalaide, infirmière, journaliste, cherche et aide les nouveaux naufragés Gâalénois, Agoréenne citéenne. Adjointe au ched de Gâalen et ma citation préféré: aide toi et le ciel t'aidera.
panthere911
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 220
Inscription : sam. 10 avr. 2010 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: Le Comité des Fêtes de Gâalen (PG) vous informe

Message non lu par panthere911 »

La perle Gâalénoise vous informe de ce jeux en place: Le pendu Gâaénois de panthere911, Le poniepoly de panthere911, À l'abordage de panthere911 va reprendre du service bientôt. Les citations codées de élie, Ils sont partout avec nous de élie. Le scrabble de Kate. N'hésitez pas venez vous amusez avec nous. Nous vous attendons avec impatience. :] Kipons et surpirse vous y attendent aussi. :)
Présidente de la perle, fondatrice et coprésidente de Gâalaide, infirmière, journaliste, cherche et aide les nouveaux naufragés Gâalénois, Agoréenne citéenne. Adjointe au ched de Gâalen et ma citation préféré: aide toi et le ciel t'aidera.
panthere911
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 220
Inscription : sam. 10 avr. 2010 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: Le Comité des Fêtes de Gâalen (PG) vous informe

Message non lu par panthere911 »

Bonjour à Tous!

Je viens vous informez des jeux qui sont d'actualité à la perle.

ImageLE PENDU,gain de 5 KIPONS par mot toruvé.

ImageLE PONIEPOLY. (Nouveau jeu) Plusieurs surprises vous y attendent. 25 kipons au gagnant + surprise.

ImageLe SCRABBLE de Kate. 25 kipons au gagnant par table.

ImageÀ L'ABORDAGE. 1 kipons sont demander pour participer au jeu(sont placer dans un coffre). Le gagnant remporte le coffre du jeu + prime de 50 kipons offert par la perle.

Les citations codées et ils sont partout avec nous, sont temporairement suspendu. Pour cause de manque de temps de la part de Élie. Ne vous inquièter pas elle va vous revenir bientot.

Alors n'hésitez pas à venir nous voir et vous amusez à nos jeux.
Dernière modification par panthere911 le ven. 22 avr. 2011 00:27, modifié 1 fois.
Présidente de la perle, fondatrice et coprésidente de Gâalaide, infirmière, journaliste, cherche et aide les nouveaux naufragés Gâalénois, Agoréenne citéenne. Adjointe au ched de Gâalen et ma citation préféré: aide toi et le ciel t'aidera.
panthere911
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 220
Inscription : sam. 10 avr. 2010 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: Le Comité des Fêtes de Gâalen (PG) vous informe

Message non lu par panthere911 »

Une légende découverte !

Hé oui, une légende fût retrouver à Gâalen. Mais qui est-ce ?



C'est avec un étonnement magistrale que je l'ai découverte.
Jeunes et moins jeunes, anciens de ce beau territoire, je vous présente Perle la licorne Gâalénoise. Qui à disparue il y a bien longtemps. Je vous raconte comment c'est arrivé.

Par un beau matin de Florea de l'an 170, j'était à la perle entrain de remplir la taverne de cervoise que j'entendi un bruit provenant de la pièce des archives du cofega. En ouvrant la porte, Une pile de parchemin tomba des étagères que Kate avait si bien rangée. Je commenca à les rammassés pour les replacers, quand un des parchemins tomba et ce déroula. Ayant les pattes pleines, je pris le temps d'allé placer les autres parchemins sur l'étagère ou ce trouvais ces antiques papier.

En me retournant, je vis le parchemin briller de milles luciolles. Je le pris, étrangement j'entendis une voix. Plutot un cris d'animau. Qui tout d'un coup, d'un bond majestueux sorti du parchemin et me dévisagea d'un régard étrage. Évidament je lâcha le parchemin.

Étant bouche-bée, je réussi à peine à faire sortir quelques mots. Bonjour je suis Panthere911 la présidente de la perle. Puis-je savoir qui vous êtes, s'il vous plait!

Bonjour, excusez moi de débarquée ainsi, je suis perle la licorne Gâalénoise. Je suis disparue il y a bien longtemps, j'ai chercher par tout les moyens possible de créer une ouverture dans le parchemin pour pouvoir venir parlé à quelqu'un. Sans y arrivée, jusqu'a ce que je vis un douce lueure provenant de cette pièce. J'en ai profiter pour en sortir quelque instant pour venir demander une petite chose qui me fera grandement plaisir

Perle me fit comprendre que c'est une licorne magique qui jadis à une date précise distribua des perles ovoides à tout les Gâalénois. C'est alors qu'elle me demanda ceci: J'aimerais bien que ma petite tradition ce continue et comme ca, plus personne me m'oublira. Pendant un long moment nous restâmes dans la pièce à discutailliée de ce que nous pourrions faire.

Juste avant qu'elle ne met une patte sur le parchemin pour s'en allée dans le monde de l'oublie. Perle me regarda droit dans les yeux et me dit qu'elle pourra sortir de son monde pour venir disposer les perles, mais qu'elle ne pourra que traverser que quelques kipo-heures

Donc sur ce, Perle et moi Panthere911, nous vous invitons à venir participer à cette chasse aux perles, qui débuteras de Vertumna de l'an 170 jusqu'en Bruméa an 170. Tout ceux inscrit à la perle Gâalénoise(cofega) pourrons recevoir un lot pour chaques perle rapportée, Un gros lot de 500 kipons sera remis à celui ou celle qui me rapportera le plus grand nombre de perle.

Me faire par de l,emplacement des perles ovoides par pigeon, merci.

Votre présidente Panthere911
Présidente de la perle, fondatrice et coprésidente de Gâalaide, infirmière, journaliste, cherche et aide les nouveaux naufragés Gâalénois, Agoréenne citéenne. Adjointe au ched de Gâalen et ma citation préféré: aide toi et le ciel t'aidera.
panthere911
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 220
Inscription : sam. 10 avr. 2010 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: Le Comité des Fêtes de Gâalen (PG) vous informe

Message non lu par panthere911 »

Bonjour à Tous!

Je viens vous informez des jeux qui sont d'actualité à la perle.

ImageLE PENDU,gain de 5 KIPONS par mot toruvé.

ImageLe SCRABBLE de Kate. 50 kipons au gagnant par table et 25 kipons par joueur pour participation.

ImageÀ L'ABORDAGE. Le gagnant remporte le coffre du jeu + prime de 50 kipons offert par la perle.

Les citations codées et ils sont partout avec nous, sont temporairement suspendu. Pour cause de manque de temps de la part de Élie. Ne vous inquièter pas elle va vous revenir.

Alors n'hésitez pas à venir nous voir et vous amusez à nos jeux.
Présidente de la perle, fondatrice et coprésidente de Gâalaide, infirmière, journaliste, cherche et aide les nouveaux naufragés Gâalénois, Agoréenne citéenne. Adjointe au ched de Gâalen et ma citation préféré: aide toi et le ciel t'aidera.
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 293
Inscription : ven. 11 juin 2010 16:12
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Derrière toi !

Re: Le Comité des Fêtes de Gâalen (PG) vous informe

Message non lu par kamieux »

Image
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Spoiler: Afficher
Presqu'assassin du Grand Juge...
Kate
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 936
Inscription : mar. 6 mai 2008 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: Le Comité des Fêtes de Gâalen (PG) vous informe

Message non lu par Kate »

Image

*Gâalen Fête son Bicentenaire sur la place publique
de prairial an 218 (15/11) à Nevea an 219 (22/11)*

Des festivités se déroulent en ce moment sur la place publique de Gâalen

La cité de Gâalen souhaite aux amis de la Kiponie ainsi qu'à tout les Gâalenois qui ont participés à l'évolution de Gâalen un bon amusement et d'excellente festivitée

La zone de chasse
Le lancer de sac
Le scratchfettis
Le Houba's Hop's de Gâalen
Le stand d'Huitre

Important!

Pour retirer vos gains vous devez être membre de la Perle Gâalenoise, n'oubliez pas de postuler à La perle Gâalenoise

Tirage Spécial au comité de fête de Gâalen, La perle Gâalenoise

Pour tous savoir sur les fêtes qui se déroulent sur le territoire...
Postuler au C.F.K


Pour le comité des Fêtes de Gâalen
Présidente Kate
Répondre