Hummmm.... Je vais prendre une charette j'y trouverai un confort plus relatif quand au lasso je vais tester le noir...En avant!!!
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Qu'y a-t-il au fond de ma charette ? Un lasso bleu en pur crin de licorne, parfait !
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
RECIF observe les participants se préparer, et se décide à copier Dana. Il se munit ainsi également d'un lasso orange, mais préfère attraper les agneaux à pied, c'est peut-être plus facile.
Oh mais je suis terriblement en retard pour afficher les résultats du premier kipo-mois
Figurez vous que certains disent qu'ils m'ont trouvés endormie à terre ohhhh
euh et bien oui j'étais bien par terre mais à la recherche de mes fiches que j'avais fait tombées et que le vent avait emporté
comment pourrais je m'endormir en plein milieu d'un travail si important, ce n'est portant pas bien difficile
1 n'agneau, 2 n'agneaux, 3 n'agneaux, 4 n'agneaux, 5 n'agneaux, 6 n'agneaux ....... zzzzzzzz
Et au vu des résultats il n'y a pas que moi qui se soit endormi
Gâalenoise de naissance
Kipienne de coeur
Pyrritoise d'adoption
MARITIME JUSQU'AU BOUT DES GRIFFES
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne