[JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

tyi
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 13
Inscription : mar. 29 juin 2010 07:46

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par tyi »

En ce dernier jour j’enfile des sandalettes en peau de marcassin , j'entasse les carcasses en carré je les attache avec des cordes, plus question de voire mes liens s’envoler mais les chaînes c'est trop lourd,
bon au travail :super:
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par Lilou »

Chaussée de ses sandalettes en peau de licorne lui conférant une meilleure tenue de route et une célérité accrue, Lilou prend grand soin pour confectionner une boule bien régulière qu'elle recouvre d'une grande voile torsadée.
Puis elle relève ses manches, fait le choix du chemin le moins caillouteux, et accomplit ainsi ses 50 kpm.
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par bibitricotin »

Pour la dernière fois, bibitricotin décide de faire un carré avec l'empilement de carcasses. Ses sandalettes en peau de vache aux pieds elle attrape une corde pour tout ficeler solidement.

- Et voilà l'travail!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par chuckB »

j'était pourtant sur d'avoir fait mon 3ème choix :gene:

sandalettes d'agneau, voile torsadée et verticalement

j'espère juste que c'est un bon choix :mrgreen:
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par leahmarte »

ImageImage Image

Bonjour à vous! Dernier jour pour les qualifs! Beau soleil! Carcasses fraiches! Vautours à l'heure!

Bibi: Compte à rebours pour les 200 Kipo-ans! Mais ça ne se voit pas! Fraiche et sautillante, efficace, rapide, Dame Bibitricotin nous tricote un chargement qui va tenir la route! Ouii! Bravo! On applaudit! On dit respect aux anciens! (Oué bon! pas trop quand même ! Hein! Place aux jeunes!) :P

Myfair dîtes Lilou: Lilou/Myfair est une lady ( oui, je vous les f'rai tous les jeux de mots laids! :langue3: ) En parlant de mollets! Ceux de Dame Lilou sont en lingots de fer! Elle file sur la piste, les vautours perdent des plumes!

Alibabo: Ali a la pêche, il nous emballe tout ça illico presto, pas de temps à perdre! 15 milles articles au marbre! La poussière vole, les cailloux se signent! La foule fait " Oh"! Moi, je fais " Ahh"! Ali fait " Yesss!" (C'est pas du Kiponais ça!) :malin1:

Lejaibee: Discrétement, Lejaibee est sur la piste, prêt. C'est parti! Premier virage bien négocié! Mais, le voilà essoufflé! Il cale! On l'encourage! Allez Lejaibee! Il repart! Nombreuses secondes perdues, mais il franchit la ligne d'arrivée! :)

ChuckB: ChuckB empoigne le traineau et se mets à courrir! de grandes enjambées! C'est qu'il est grand! Des bonds et des bonds! Il est déjà arrivé! Il salue ses supporters! Quelques clins d'1 œil! Bises aux filles! :kiss2: Poignée de fer aux Gars!

Tyi: Dame Tyi fait un parcours sans problème. Le chargement est plus léger, les cordes bien arrimées, le pied leger, elle trottine sur la piste.

Misteurti: Alors Monsieur le bavard? On ne s'est pas réveillé? Comment? On s'adonne à la boisson! De la cervoise! En plus! Et le mal de tête? Moyen? Tu m'étonnes...L'haleine? Euhhh...Disons noyée par les fumets de fumiers! Allez! Vous faites vos 2 épreuves! Oui! Je sais! C'est dur! Mais je vous fait confiance!
Courage! On l'applaudit! :merci:


Alcaz: Ah mon cher Alcaz, comme je vous l'ai dit à l'épreuve de la nage Kipienne: Nous retiendrons, pour les 2 jours non validés, les - bons scores du barème de chaque jour attribué à chaque choix.
C'est parti! Alcaz se dépêche! Se prend les pieds dans les chaines, tire à Hue et à Dia sur celles çi! Course parfaite! Ah! Non! Les vautours attaquent! Alcaz leurs balancent ses sandalettes! Bingo!
Alcaz - 1 Vautour - 0!


Kate: Dame Kate, très occupée, on lui pardonne, n'a pas couru pour ce jour. Nous appliquons le barème le - bon du jour comme pour Alcaz.

Gomich ne s'est pas présenté. Que s'est t'il donc passé? La prochaine fois , j'espère!


Voilà! Tout le monde a terminé les 3 épreuves de qualification.
Aujourd'hui c'est la journée de repos pour les 3 qualifiés. Bravo à tous, merci aux athlètes, aux supporters! Vous êtes formidables! Vive la Kiponie et rendez vous pour les épreuves finales! :super:


Les résultats sont publiés ici
----> Resultats et finalistes
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par leahmarte »

Image
Emerine
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 213
Inscription : mar. 1 févr. 2011 17:21

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par Emerine »

BRAVO MISTEURTI, VIVE PIETHRA, VIVE MISTEURTI, MISTEURTI, MISTEURTIR



ImageImageImageImage
RECIF
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 523
Inscription : jeu. 30 août 2012 11:03

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par RECIF »


Pour ChuckB,

Pour l'Edile,

HIP HIP HIP...

PYRRIT !!

:jesors:


chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par chuckB »

Waisssssssss !!! Vive Pyrrit !
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
Répondre