[JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

tyi
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 13
Inscription : mar. 29 juin 2010 07:46

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par tyi »

Bon ben ce n'était qu'un échauffement épreuve 2:
sandalettes en peau de chevreau, je vais encore entasser mes carcasses en pyramide,et me servir d'une simple voile torsadée cela teindra peut être mieux que les cordes et cela devrait être plus léger
Emerine
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 213
Inscription : mar. 1 févr. 2011 17:21

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par Emerine »

ALLEZ MISTEURTI, ALLEZ PIETHRA, MISTEURTI, MISTEURTI, MISTEURTI



ImageImageImageImage
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par Lilou »

Lilou opte cette fois pour des sandalettes en peau de licorne et elle noue 3 fois ses lacets.
En entassant mes carcasses horizontalement, le chargement devrait être plus stable.
Une corde suffira à tout maintenir.
Lilou vérifie encore son chargement, le temps, le vent, l'âge du capitaine, et s'élance vaillamment.
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Kemo'
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 146
Inscription : mer. 9 janv. 2008 15:39
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Kiponie

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par Kemo' »

Allez Bibi!! Allez Bibi!! Allez Bibi!!
Image
La vie en Kiponie est un jeu :alcool1:
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par chuckB »

aujourd'hui chuck opta pour les sandalettes en peau de marcassin, hier la chaine l'avait légèrement ralentie, mais chuck trouveais qu'il était d'être ralentie que de tout perdre. chuck repris alors les chaines et mit les carcasses en boule
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
Kate
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 936
Inscription : mar. 6 mai 2008 09:07
Habite la cité : Gâalen

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par Kate »

Remercia leahmarte et enfilla à toute vitesse des sandalettes en peau de marcassin puis entassa en carré les carcasses en les ficelant d'un voile torsadé..voilà comme ça ça devrait tenir
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par bibitricotin »

C'est sous les encouragements de Kemo que bibitricotin se présente sur la piste du stade kipolympique d'Islandsis.

- Bon, bon... 64, c'est pas terrible... Voyons peut-être qu'avec des chaussures plus légères, comme les sandalettes en peau de chevreau ça ira mieux. Je vais tenter la technique de l'enchaînement vertical! Pour cela il me faut une chaîne et entasser les carcasse verticalement! La réussite est dans le respect de l'équilibre! En avant!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par leahmarte »

ImageImage Image


Bienvenus chers sportifs pour ce deuxième jour avec nos amis vautours, ratons baveurs et carcasses! :)

Bibi: Remontée comme une petite pendule, Bibi empoigne le traineau, salue la foule. Pour ces dernières heures de centenaire, elle pète la forme! Le traineau part à toute allure! Personne ne bouge! On n'entend plus que le vent dans la plaine.
(C'est quoi cette chute: Le vent dans la plaine? N'importe quoi!) :imwith:


Myfair dîtes Lilou: Ah Lilou est fatiguée aujourd'hui, le geste est plus lent, les carcasses pèsent 3 tonnes, la corde casse...Le convoi s'ébranle...Teuf Teuf à ptit train... :-/

Alibabo: Cette fois çi Ali gère, Ali maitrise. Vol de chaine par dessus le chargement, coup de tatannes aux vautours qui piaillent! Et c'est parti mon Ali! :hello:

Lejaibee: Très carré, sans fioriture. Rien ne dépasse, c'est beau comme l'antique...Lejaibee s'élance...Mais un marcassin lui coupe la route...Patatras! tout s'écroule...Il faut ramasser! Les vautours ricanent! :P

ChuckB: Notre piquant ami est plein d'allant: On empile, boule parfaite serrée par les chaines. C'est rapide, efficace...Petit bond à droite. Chucky vérifie, revérifie! Il file sur la piste...La poussiére vole. :frime:
Le traineau passe, les ratons aboient. (Non? On me dit à l'oreille que les ratons n'aboient pas...)


Tyi: Dame Tyi prend place. Un voile pudique sur ce tas de bidoche et bien sûr...en pyramide: Cela va de soi... ;-) Quel départ! Mais ça se gâte...Les voiles s'envolent et atterrissent sur la foule! Les carcasses en profitent pour s'échapper...

Kate Voici Kate qui amarre son chargement, très précis, geste sûr, réfléchie. Admiration, applaudissement de la foule conquise, les vautours hochent la tête! Elle cavale cheveux au vent vers la victoire! :pompom:
Dernière modification par leahmarte le lun. 26 nov. 2012 08:25, modifié 1 fois.
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par leahmarte »

ImageJOUR 3Image
misteurti
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 25
Inscription : lun. 19 nov. 2012 09:45

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par misteurti »

[i"]AAAAAAh j'ai raté la deucxième journéééééee ici aussi" dit misteurti revenant d'avoir effectué ses deux quadruples sauts (ce qui soit dit en passant fait un octuple saut) l'odeur qui émanait de lui était encore plus épaisse que lors de la première journée. " désolé , comme je l''ai dit aux juges de mon autre épreuve je suis resté coincé au concours de descentes de cervoises de Piethra, pis j'ai de nouveau pas eu le temps de prendre une douche entre les deux épreuves. vous voulez bien encore de moi sivouplééééé" quoi qu'il en soit Misteurti prépara son traineau, il s'entêta en utilisant des chaînes et chaussant des sandalettes en peau de licorne, par contre cette fois il entassa les carcasses en boule "si les juges ne sont pas des peau de vachesje chausserai des sandalettes en cette matière en leur honneur pour mon dernier essai( qui aurait dû être le second) , comme je tire un peu sur la corde j'en utiliserai une pour ficeler mes carcasses verticalement , il laissa s'échapper un grand "Humph " en commençant à tirer son traineau.[/i]
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par leahmarte »

Meuuuuuuuh non, je ne suis pas une peau d'vache :hehe: :hehe: :hehe:
Je valide tes 3 jours...
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par leahmarte »

Image Le Jour 3 se terminera le 27/11 à 10h. Ceux qui n'ont pas validé leurs 3 jours pourront le faire jusqu’à 10 h le 27/11. PRAIRIAL à 10h. Image
Dernière modification par leahmarte le lun. 26 nov. 2012 14:05, modifié 2 fois.
alibabo
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1832
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:57
Localisation : Eolis, parfois Koryndon ou Aargoni... les cité du nord, quoi !

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par alibabo »

Bon, j'améliore ma technique ... Mais comme j'aime tenter des expériences, je vais quand même changer ma façon de faire. Cette fois, pour ficeler les carcasses, je vais utiliser une corde et ensuite les entasser en carré. Allez, j'enfile mes sandalettes en peau d'agneau et j'y vais !
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien !
Gardien de la Place Publique
Alcaz
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 27
Inscription : mar. 5 juin 2012 16:04

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par Alcaz »

Bonjour a tous, toutes mes excuses pour avoir manqué les 2 premiers jours de course.
Afin de représenter ma chère cité Lazul, je prendrais quand même le départ de ce dernier parcours.
Je ficèle les carcasses avec une Chaine tout en les entassant verticalement et j'utilise des sandalettes en peau d'agneau.
lejaibee
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 149
Inscription : mar. 21 sept. 2010 16:14

Re: [JEUX KIPOLYMPIQUES AN 219] Epreuve 9: LE TRACTOCARCASS

Message non lu par lejaibee »

Sandalettes en peau de vache
En boule avec une chaîne
Répondre