Je te pardonnes! Mais bon... les dossards des retardataires sont tous froissés maintenant... je les avais jetés en boule dans mon panier en ne vous voyant pas arriver!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
**** *Sentant des reliquats des effluves suaves du veau badigeonné et des pommes, vient se servir génereuses portions et mouille d'une succulente cervoise.*
Hello Salmissra, en forme pour en découdre ? Leah est-elle dans les parages ?
Parlant de pommes, ce serait vrai cette rumeur voulant que la ratonne de Red risque de nous en lancer pendant la course ? ...
**** Luzerne Encatimini *Sarracenia Sélective*
Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit
Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
Bon, alors voilà... j'ai inclus tous les inscrits dans la course! Cependant, ceux qui n'ont pas fait le déplacement jusqu'à Lapiaz, n'auront pas leur point de participation, pour compenser les frais qu'ont fait les autres. Ce n'est peut-être pas tout à fait équitable, mais que voulez-vous... je n'arrive pas à laisser des brouettistes inscrits, au bord du Brouettodrôme...
Luzerne a écrit :**** *Sentant des reliquats des effluves suaves du veau badigeonné et des pommes, vient se servir génereuses portions et mouille d'une succulente cervoise.*
Hello Salmissra, en forme pour en découdre ? Leah est-elle dans les parages ?
Parlant de pommes, ce serait vrai cette rumeur voulant que la ratonne de Red risque de nous en lancer pendant la course ? ...
En forme plus que jamais et puis ça me fera du bien de sortir de mon bureau du musée c'est que je vais finir par prendre la poussière moi aussi. Puis les archives du JTDK c'est joli mais c'est immense plus de 8000 articles et j'en suis que dans les 350
Leah je sais pas où elle est mais surement pas loin peut-être travaille-t-elle à un bouclier anti-pommes vas savoir? Parce que la rumeur des pommes de Kaïa on n'entends plus que ça d'un bout à l'autre du Territoire!
Peut-être devrais-je bisouiller tout le monde pour pouvoir gagner cette course Luz?
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Par contre le déroulement de la course se fera en 2 fois, pour cause de manque de temps de la commentatrice... Mais pour le RP du Brouettodrôme il faudra considérer que tout se passe la même journée. Merci... et désolée pour le contretemps.
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué