[RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Image La cité discrète - Une visite, suivez le guide
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par Antonio »

Si tu veux ... conclu-t-il a contrecoeur

Puis il prit la tunique de Lena et la brandit devant le bucher flamboyant qui était devant lui. Pendant que la tunique partit en lambeaux il écoutait la vielle momie ..
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
leonardus
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2200
Inscription : ven. 25 janv. 2008 13:22
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Devant son écran

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par leonardus »

L'odeur du brûlé et des crépitements inattendus réveillèrent en Leo des peurs de prime jeunesse.

Revinrent dans son esprit des images de construction d'un QG, d'une bataillon lapiazote en marche, ...

C'en fut trop pour Chaton qui poussa un cri strident et s'en fut à toutes pattes.
Ancienne juge au tribunal de Lapiaz
Ancienne baronne de Pitiron
Ancienne édile de Lapiaz
Ancienne instance Aléatoirement Judiciaire et Judicieuse
Ancienne Chancelière Suprême Impériale
Ancienne tout court
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par dana »

Lodeur du brûlé mis Dana mal à l'aise ,son souci de l'économie lui fit trop bien se rappleler rcombien elle avait galéré pour se payer les siennes , mais bon puisque c'est la coutume
Ah ! Garion , mais q'est ce que ce lourd petit sachet ? Enfin voilà j'ai de belles coupes de christal , je vais pouvoir y verser nos bonnes potions ( christal fabriqué de ma main dans une mine secrète de Gaalen ). Et puis tiens j'oubliai j'ai apporté ceci pour Lena : Dana s'avance et tend vers Léna un collier de perles kiponienne récoltés dans les fonds marin du coté d'islandis )
Et pour Antonio je lui ai mis de côté un caisse de kipagne pour des fois qu'il aurait le blues dans les longues soirées d'hiver ou pour fêter chaque jour les joies de son l'amour
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par Lena »

Ahh, la potion..

Lena déglutit, elle y était. Mais sa frustration disparut bien vite lorsqu'elle vit le collier offert par Dana, et sourit.

Oh merci, il est splendide ! Une caisse de kipagne pour Antonio, quelle bonne idée, pour les longues soirées qu'il passera sans moi, le pauvre..

Elle reprit un air solennel, attendant que son verre se remplisse de sa potion.
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par Luzerne »

****
* Mouais ... La potion ? * ... :frime:
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par Antonio »

Ah ! Du Kipagne ! J'adore ça ! ça pétille ! dit-il tout illuminé !

Puis entendant la réponse de sa Louloute il demanda


Comment ça des soirées sans toi ? Tu veux déjà m'abandonner demanda le démon la larme à l’œil
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par dana »

Je savais bien qu'il y avait anguille sous roche, mais quand même les soirées d'hiver tout seul Antonio, elle exagère ta dulciné , faudra la mater ::d .
Dana regarde alentour et ne voit plus son maître ovate , elle aimerait bien savoir si le moment est venu de donner sa potion car elle ne sait pas trop encore les possibles effets néfastes qu'il peut en résulter,
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par dana »

apparement la potion peut être donnée au deux amoureux.
Dana avec précaution rempli deux coupes d'un liquide blanchatre , les fis scintiller au soleil et de son propre chef y rajouta une poudre grise donnée en catimini par son ovate. aussitôt un halot lumineux s'échappa et on vit briller un grand L et un A entrelacé qui se dirigeai droit sur ce nouveau couple sous le regard médusé des spectateurs qui attendaient la fin de la cérémonie .
Léna et Antonio s'emparèrent chacun de leur coupe et avalèrent d'un seul trait le mystérieux breuvage sous le regard médusé de leur amis , et aussitôt tout deux tombèrent sur le parterre de fleurs et disparurent du décor.
Ciel ! Oh Déesse mais qu'ai je donc fais ? Où sont donc passé les mariés ?
Vite courrons , il nous faut les retrouver
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par Luzerne »

****
Un léger fumet, une bizarre d'odeur presque imperceptible ... ??? ... :0

Non ! Attendez !!!

Mais si heureux et empressés qu'ils étaient d'être enfin unis ... Trop tard ...

AAArggg !!! Ils ont disparu !!! Garion, Dana, qu'avez-vous fait ??? ... :|
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par dana »

les dernières flamèches dansantes se dissipent dans les premières lueurs de l'aube naissante sur Lapiaz ; la magie opère encore mais pour si peu de temps maintenant , le jour se lève et je peux voir se dessiner sur l'horizon l'ombre d'un couple qui s'éloigne , enfin ils sont là je les vois , lointain mais tangible et je suis rassurée .
Dana s'éloigne lentement , elle ne peut plus que leur souhaiter tout le bonheur du monde mais sachant que chaque jour peut-être un rude combat ,elle prie doucement Sa Déesse afin que chaque jour elle leur accorde son aide .
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par Lena »

Mais non voyons, je ne t'abandonnerai pas.. le rassura Lena en s'amusant un peu de le voir au bord des larmes. En pierre le loulou ? C'était vite dit..

Elle commença à s'affoler lorsqu'elle entendit les prédictions de Garion.

Il va arrêter de raconter n'importe quoi celui-là ? Une ombre du passé, mais où est-ce qu'il va chercher ça, son esprit est encore plus embué que je ne le pensais, par l'IS..


Malgré tout, elle saisit la main de son loulou, fronça le nez en sentant l'odeur étrange de sa coupe, la porta à ses lèvres avec réticence.. Elle but tout d'un coup, il valait mieux.

Pouah ! C'est vraiment..

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une drôle de sensation s'empara d'elle. Elle se sentit soulevée par une force invisible, et la seconde d'après, elle n'était plus près d'Antonio, Garion, Dana, Luzerne et tous les autres, non, elle était perchée au sommet d'un arbre, s'aggripant de toutes ses forces au maigre tronc. Elle regarda autour d'elle.

Qu'est-ce que je fous là moi ? Qu'est-ce c'est encore que cette..


Un regard vers le bas, et un cri strident que l'on pu entendre jusqu'à Islandsis retentit dans la Forêt de Lapiaz.

Hiiiiiiii ! A moi !
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par Luzerne »

****
Un vrai cri de femme en détresse glace toujours le sang !

Luzerne fige un instant, puis retrousse vivement ses crinolines et s'élance en toute hâte.

Lena ? Lena ! :o Antonio ? ! Où es-tu ? ... :|
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par dana »

Dana est effrondée , elle a vu ce matin l'ombre du couple , et voilà que maintenant Léna pousse des cris de terreur perchée en haut d' un arbre
Ne crains rien Léna
Dana se précipite ayant récupérée une échelle de corde et vint auprès de l'arbre où Léna restait pétrifiée
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
silco
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 101
Inscription : dim. 30 janv. 2011 00:46
Habite la cité : Eolis

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par silco »

silco voyant la situation décida de verser une goute d'une de ses fioles et soudain une énorme tige poussa d'un coup jusqu'à Lena; il grimpa jusqu'à elle.
Madame, n'ayez crainte, je vais vous racompagner tel est le devoir d'un majordome. :)
Chaque rose a ses piquants
flower power
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP ouvert] Un mariage à Lapiaz

Message non lu par Antonio »

Après avoir reçu les coupes remplies par dana, Antonio prit la main de Lena, et bu avec amertume le breuvage ...

Il ressentit une drôle de sensation; identique au transfert d'ame qu'il avait testé pendant sa jeunesse dans le palais de don père ..
Les personnes autour de lui disparurent petit à petit et un monde blanc se dressait face à lui ..
Lorsqu'il reprit connaissance il se trouva dans un passage neigeux, ou un froid intense lui brulait la peau ...


Hein ? Mais que s'est-il passé ? C'est un coup de cette momie hérétique surement !
Par l'IS ou suis-je ??
finit-il par crier.

Pendant ce temps Raiga mais surtout Nergal, les fervents acolytes et amis d'Antonio s’inquiétait ..


Qu'avez-vous fait du maître ? REPONDEZ-MOI ! Qu'avez vous fait de notre prince sales humains diaboliques !
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Répondre