[RP] Le Voyage d'Apprentissage

La mer, les flots sont l'apanage de Pyrrit, Kipie et Gâalen et Islandsis.
A ce jour, la capitale de la province est Kipie.
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

[RP] Le Voyage d'Apprentissage

Message non lu par Antonio »

Le Voyage d'Apprentissage

Image

Dans un Empire plus que mouvementé, certaines personnes ou plutôt certains mages décidaient parfois de s’entrainer. C'est le cas de la dyade maître-élève constituée du grand Empereur Zonig Fell’Ra et de son jeune apprenti Antonio Zuccarelli.
Ils commenceront leur périple à Lapiaz et voyageront de cité en cité, s'entrainant chaque fois dans un lieu plus ou moins reculé et profitant un peu du voyage pour... prendre du bon temps et faire du tourisme (notez que ça vient en second hein!).


La magie élémentaire étant la plus difficile à contrôler, leur voyage s’annonce donc long, ardu, mais ô combien grandiose!


Organisateurs RP :
-Zonig
-Antonio


(Questions, commentaires, plaintes, suggestions, insultes, aide ou autre : demandez-leur...)'
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Zonig
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 511
Inscription : mer. 16 janv. 2008 21:44
Habite la cité : Lazul
Localisation : Quelque part dans le Sud... ou en vacances dans le Nord à énerver quelqu'un!

Sur la route de l'Indomptable...

Message non lu par Zonig »

Quelque part, sur la route reliant Lazul à Lapiaz, cheminait un bien étrange duo. D’une part, trottinait gaiment une chèvre d’humeur joueuse et qui semblait inaltérable, tandis qu’à ses côtés ronchonnait un jeune homme d’humeur plutôt maussade.

Bickett’s! Arrête donc de courir par là! Ne mange pas ces champignons, ils sont empoisonnés! Non, nonnnn AHhhh stupide animal !

L’inépuisable monture s’était évertuée à tourner en rond, d’une allure qu’il serait impossible de qualifier de modérée ou de paisible, autour du marcheur faisant se lever un important nuage de poussière. La température avait été assez écrasante, ces derniers jours; pas une goutte de pluie pour chasser la chaleur cuisante et les rayons, hautement impossibles à supporter, de l’encore plus insupportable soleil d’enfer qui illuminait le ciel! Et en plus, il avait choisi de faire le trajet à pieds, plutôt que de prendre son lougre et de voguer paisiblement jusqu’à Lapiaz! Cela n’arrangeait pas son humeur, mais par chance, il était seul. Il ne devait rejoindre son apprenti qu’un peu plus tard, dans la journée, lorsqu’il mettrait enfin les pieds dans l’enceinte de l’Insoumise, joyaux des Cités du Sud et actuelle Capitale de l’Empire, du moins jusqu’à l’année suivante où se serait Lazul qui prendrait le relai en tant que Capitale…

Allez, vieille biquette! Cesse de jouer, on reprend la route. Le p’tit ne nous attendra pas indéfiniment et nous avons aussi rendez-vous avec Rennounet, le Chancelier de Lapiaz. Celui-là, il ne savait pas dans quoi il s’embarquait lorsqu’il a aimablement accepté de s’offrir en tant qu’hôte pendant quelques jours… il le découvrira assez rapidement.

Et l’homme s’esclaffa, reprenant la route vers la Cité Insolite, alors que gambadait incessamment la chèvre à ses côtés.

***
Zonig Fell'Ra,

Grand Empereur Lapou-lapou

Président-Fondateur des IAA (Individus Aléatoirement Aléatoires)
Ex-Général des armées de Lapiaz
Spectre notoire et modeste
Maître de spiritisme Lapiazocyborg
Membre des Lumières de Lapiaz
Seigneur de... et j'en passe
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [RP] Le Voyage d'Apprentissage

Message non lu par salmissra2a »

Sal' était assise sur le Coffre dans son bureau de rédacteur en chef. Elle vit un pigeon se poser sur la fenêtre. Elle couru c'était surement un article très important... Ben non c'était un message de Rennounet qui l'informait ainsi:

Mon chaton,

il semblerait que j'ai commis une légère erreur. J'ai inviter l'Empereur et son apprenti à venir à la maison. Son pigeon est passé au milieu du courrier et j'y ai répondu machinalement. Je me suis engagé pour plusieurs jours en plus.

Pardonne moi Chaton.

Ton Rennounet.


Sal' relut plusieurs fois le pigeon, elle était très contente que Zo' vienne à Lapiaz mais elle n'avait rien de prêt...Elle répondit à son Chéri que ce n'était pas si grave et qu'elle se débrouillerait pour faire "avec les moyens du bord"... Elle jeta un coup d'œil au bureau plus que désert et pris ses affaires... Elle croisa un garde et lui donna la consigne de prendre tout article pour le journal et de lui envoyer un pigeon pour l'avertir.

Bon allez mon gentil Coffre on va faire le tour du marché pour pouvoir au moins nourrir nos invités... Et s'il te plait ne mange plus personne... c'est pas parce que le vendeur avait des prix élevés et que j'ai dis qu'il devrait disparaitre qu'il faut me prendre au mot hein!
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Le Voyage d'Apprentissage

Message non lu par Antonio »

De part un soleil radieux qui éclairé la belle Ile, Antonio quitta Islandsis a bord de son lougre. Comme a son habitude le petit Zucco détestait les voyages sur un lougre .. l'espace était restreint, pas d'herbe pour s'amuser et un soleil de plomb où seulement la cabine d'Antonio pour se cacher .. pauvre bête ... son maître doit être vraiment horrible pour lui faire subir un voyage pareil .. heureusement qu'il allait se rattraper lorsque le voyage prendra fin par de la compote et un bon poisson pour son petit raton ..

Enfin bon revenons à notre histoire, Antonio arriva près du port de Lapiaz et accosta son lougre sur un quai un peu en retrait .. Ils descendirent tout les deux et alla vite au marché pour rattraper sa méchanceté .. Il allèrent après près du rendez-vous


Allez Zucco dépêche toi un peu arrête de manger, Zonig va encore râlé si j'arrive une fois de plus en retard au rendez-vous ...

Ils arrivèrent vers le château de Sieur Rennounet .En effet suite à un pigeon de son mentor il savait que Sieur Rennounet avait accepté de les héberger pendant quelques jours .

Faudra que je me tienne bien, surtout si ma tante Salmissra sera là .. surtout ne rien cassé .. surtout ne rien cassé

se dit-il en boucle
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Zonig
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 511
Inscription : mer. 16 janv. 2008 21:44
Habite la cité : Lazul
Localisation : Quelque part dans le Sud... ou en vacances dans le Nord à énerver quelqu'un!

Aux portes de l'Indomptable...

Message non lu par Zonig »

Le soleil commençait tranquillement à descendre sur l’horizon, lorsque le voyageur arriva enfin aux portes de la Cité Discrète. Il se demandait toujours pourquoi l’on avait attribué un surnom aussi ridiculement peu représentatif de ses habitants à la cité qui avait longtemps été, et était sans nul doute encore, l’un des phares de la Kiponie. L’homme passa les portes saluant les gardes d’un hochement de tête, s’étaient des vétérans de l’invasion barbare qui l’avaient sans doute reconnu au moment même où il avait franchi la dernière colline. De toute façon, Bickett’s n’était pas n’importe qui non plus, et comme elle trottait paisiblement à sa gauche, personne de censé n’oserait lui chercher noise.

Zonig se dirigea d’un pas nonchalant vers le marché, il n’avait pas d’emplettes à faire, mais savait que la demeure de Rennounet n’en était pas trop éloignée, du moins, s’il se fiait au formidable plan réalisé par Elyiam avant son départ… Il ne doutait pas des aptitudes de sa femme pour la géométrie et la représentation d’un plan, mais il s’en fallait de peu. En déambulant à travers les étals, il tenta de trouver une bonne excuse pour justifier le fait qu’ils aient besoin d’habiter, pendant quelques jours, chez Rennounet et Sal’ plutôt que de passer ce temps au Temple, où Elyiam et lui habitaient, lorsqu’ils étaient à Lapiaz…
Zonig Fell'Ra,

Grand Empereur Lapou-lapou

Président-Fondateur des IAA (Individus Aléatoirement Aléatoires)
Ex-Général des armées de Lapiaz
Spectre notoire et modeste
Maître de spiritisme Lapiazocyborg
Membre des Lumières de Lapiaz
Seigneur de... et j'en passe
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Le Voyage d'Apprentissage

Message non lu par Antonio »

Après un bonne heure d'attente, Antonio se demanda si le rendez-vous était bien ce château .. il décida d'aller vois un peu le centre de la cité ..

Qui sait je tomberait peut-être sur Zonig .. se dit-il .

Après avoir traversé le grand pont de Lapiaz reliant les deux rives du Calcit, sur ce pont de nombreux pécheurs soit avec leurs sorte de bout de bois ou était attaché une ficelle ... soit avec un petit filet et essayaient de prendre quelques poissons ... Après quelques minutes d'admiration devant tant de patience et d'obstination, Antonio continua son chemin ... Il revint sur ses pas et arriva pres du marché où il avait acheté quelques produits pour Zucco. Le Marché était toujours aussi bondé ...

Zonig ne sera pas facile à trouver .. Autant trouver un kipon dans un tas de Fumier ...

Il alla ensuite près de l'université ... sachant que son maître aimait se cultiver peut-être se trouvera-t-il dans ce grand établissement ..
Malheureusement personnes ... enfin en tout cas pas d'Empereur dans les parages .. des lecteurs amateurs , des érudits plongé dans des bouquins large et pompeux .. mais pas de Mentor ..
Il décida par la suite de revenir près du Château Edilique.
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [RP] Le Voyage d'Apprentissage

Message non lu par salmissra2a »

Sal' vidait les étales sur le marché. Elle prenait de quoi nourrir une armée en campagne mais bon le Coffre s'avérait être un merveilleux garde-manger... En effet les aliments, entreposé dans un espace infini où le temps n'intervenait pas, ne passaient pas... C'est-y pas pratique ça^^...

Elle achetait des pommes quand elle entendit un bêlement familier


Bickett's???? Zo' ne doit pas être loin et la maison qui est en pagaille... que faire surtout que je ne peux toujours pas faire de magie... Hector!!!

Elle pris sa plume et lui demandait voir l'implorait de ranger sa maison, elle ne lésinerai pas sur le salaire. Rennounet avait les clefs et resterai surement encore pendant des heures dans son bureau.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Zonig
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 511
Inscription : mer. 16 janv. 2008 21:44
Habite la cité : Lazul
Localisation : Quelque part dans le Sud... ou en vacances dans le Nord à énerver quelqu'un!

Re: [RP] Le Voyage d'Apprentissage

Message non lu par Zonig »

Où est-ce que cette stupide chèvre est encore allée ?! Arghh ! Je déteste courir à gauche et à droite pour rien, et voilà qu’elle s’affole et s’élance, comme si elle courrait derrière une armée de loups ! Et en plus, qu’est-ce qui se passe avec le marché, il est tout vide, les commerçants époussettent tranquillement leurs étalages, remplis à craquer d’air, mais d’aucune marchandise… et pourquoi est-ce qu’ils ont l’air si contents… Lapiaz devient de plus en plus bizarre… Bon allez, il faut que je retrouve cette imbécile de chèvre !

D’une démarche souple et fluide, il se glissa à travers la foule qui s’éparpillait, maintenant que le marché avait été vidé des plus beaux produits. Pour trouver Bickett’s, la meilleure façon de procéder consistait encore à ne pas la chercher du tout. Il se retrouvait donc avec beaucoup de temps devant lui pour tenter de trouver Antonio, ou pour réussir à élucider le mystère des étals vides. Suivant la piste de ceux-ci, il se dirigea tout droit vers le Château Édilique en faisant une multitude de détours inutiles. À croire que le responsable du phénomène cherchait à prendre le plus de temps possible pour rejoindre le Château…

BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊH !

Fut le seul et unique avertissement qu’eurent les passants, lorsque la chèvre hyperactive chargea la foule, fonçant sans détour vers le ChEd. Finalement, il n’aurait pas vraiment d’autres choix que de s’y rendre… puisque même le destin semblait s’y mettre… Autant ce dépêcher, le destin pouvait devenir assez hasardeux lorsqu’il était contrarié et le hasard, ce n’était jamais bon signe, même pour le président des IAA…
Zonig Fell'Ra,

Grand Empereur Lapou-lapou

Président-Fondateur des IAA (Individus Aléatoirement Aléatoires)
Ex-Général des armées de Lapiaz
Spectre notoire et modeste
Maître de spiritisme Lapiazocyborg
Membre des Lumières de Lapiaz
Seigneur de... et j'en passe
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Le Voyage d'Apprentissage

Message non lu par Antonio »

Antonio arriva finalement au ChEd, c'était une grande baraque avec devant l'entrée un grand blason de Lapiaz affiché ... Zucco après avoir complètement dévoré la compote de pomme et le poisson acheté il y a quelques minutes au marché s'était endormi sur la tête d'Antonio..
Il décida de s'entrainer un peu seul en attendant son mentor ..

Révisons tout d'abord le feu ..

Après quelques mouvement et incantation, une flamme d'intensité moyenne se dégagea de la paume de sa main, pour reprendre les bonnes habitudes, il la vit graviter de lui et l'éteignit par la suite ..

Faut mieux que j'arrête .. avec la foret a quelques mètres sa pourrait dégénérer .. Pour les petites quantités il n'y a vraiment aucun problème .. mais pour la déflégration en masse je préfère pas tester ici ..

Se dit -il en riant ..

Et maintenant ? l'eau ? Or de question si quelqu'un me voyait voir même mon maître je serais ridicule ..
la Foudre ? plus facile avec un temps orageux ... enfin bon ...

Après quelques paroles intérieurs intérieur un fin éclair apparu autour de son bras .. Il fut interrompu quand il entendit une chèvre complètement folle courir vers lui .. il perdra la maitrise de sa foudre et elle se retourna contre lui .. L'éclair parcouru son corps et lui provoqua une petite douleur et réveilla Zucco en sursaut du au choc ..

Il esquiva au dernier moment la chèvre qui aller droit vers le ChEd



Pas possible de laisser des bètes dans la cité ... Je vous jure ces maître qui osent faire ça ..
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Zonig
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 511
Inscription : mer. 16 janv. 2008 21:44
Habite la cité : Lazul
Localisation : Quelque part dans le Sud... ou en vacances dans le Nord à énerver quelqu'un!

Réunion...

Message non lu par Zonig »

Au même moment, un peu plus loin…

Tiens, on dirait que Bickett’s a bousculé un espèce d’hurluberlu qui s’amuse à lancer des éclairs un peu partout… mais surtout sur lui-même ! Il faudrait sincèrement lui apprendre à manipuler cet élément plutôt borné !

En marchant calmement vers le Château, et vers l’hurluberlu qui n’était autre que son propre apprenti, Zonig entreprit d’attraper un bouquin parmi ceux qu’il avait choisi d’amener avec lui pour le voyage. Étant limiter par l’espace et le poids, il avait été contraint d’enchanter deux sacs de voyages pour les rendre plus… utiles ! Elyiam avait ensuite veillé à bien les remplir de tout un fatras plus ou moins utile au cas où lui et Ant’ se retrouveraient dans une situation incroyablement improbable où ils auraient besoin de l’un desdits items inutiles jusqu’alors… Ce qu’elle était prévoyante. Il soupçonnait toutefois un schème machiavélique conçut dans le seul et unique but d’offrir à sa charmante femme l’opportunité de se débarrasser de vieilleries qu’elles n’aimaient pas… D’ailleurs, à quoi pourrait bien lui servir l’affiche qui mettait à prix la tête de Shtephen, alias feu le loup de Koryndon, pire ennemi de Lapiaz s’il en était un…

Trouvant finalement son livre, dans le second sac, Zonig releva les yeux à temps pour constater l’identité de la centrale électrique ambulante. Il adopta une démarche lente et entreprit de se plonger dans son ouvrage sur le contrôle des éléments. Un bien étrange bouquin, si vous voulez mon avis, puisqu’il ne traitait qu’exclusivement du contrôle de l’eau. Il devait avoir été écrit par un mage un peu narcissique qui aimait bien l’eau et croyait que s’était l’élément le plus important du monde… bref, un individu normal, parmi la caste des mages, qui étaient tous affublés d’un ou deux petits défauts de personnalité à peine perceptibles…

Bon, maintenant hop, il faut que je donne l’impression d’arriver pile au bon moment et d’avoir toujours su qu’Antonio serait ici !
Zonig Fell'Ra,

Grand Empereur Lapou-lapou

Président-Fondateur des IAA (Individus Aléatoirement Aléatoires)
Ex-Général des armées de Lapiaz
Spectre notoire et modeste
Maître de spiritisme Lapiazocyborg
Membre des Lumières de Lapiaz
Seigneur de... et j'en passe
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Le Voyage d'Apprentissage

Message non lu par Antonio »

Après avoir éviter la chèvre folle de peu ... il la vit s'emplâtrer contre le mur .. Il pensa de suite que cette chèvre était complètement folle, surement un effet dus au dressage de ses maître ... Quelques mètres plus loin il vit Zonig avec un grand livre sur les éléments qui cachait son visage ..

Mais qu'est ce qu'il fait encore celui-là ... Après 2 heures d'attentes et avoir failli recevoir une chèvre complétement hystérique .. il essaye de me faire croire qu'il est en plein apprentissage ? ..
Regardez-le .. essayant de me regarder du coin de l'oeil ... je parie que d'un coup il dira:

Ah Antonio je suis sur que vous venez d'arriver ...

Alala quel mentor .. j'espère au moins que son entrainement sera plus efficace que son habiliter à être comédien ...


Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Zonig
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 511
Inscription : mer. 16 janv. 2008 21:44
Habite la cité : Lazul
Localisation : Quelque part dans le Sud... ou en vacances dans le Nord à énerver quelqu'un!

Re: [RP] Le Voyage d'Apprentissage

Message non lu par Zonig »

Le vent avait porté les dernières paroles d’Antonio jusqu’aux oreilles de son mentor, faisant naître un sourire amusé sur les lèvres de ce dernier. D’une voix charmante à l’excès, et surtout sans lever les yeux de l’horrible charabia qui dénombrait les avantages absolument absurdes qu’amenait l’invocation d’un élémental d’eau, il murmura.

Oh mon p’tit, il était temps ! Cela fait déjà au moins cinq heures que je vous attends.

Altérer la réalité n’était pas réellement un mensonge… si ? Eh bah, il faudrait que quelqu’un se penche là-dessus.

J’avais cru vous dire que nous devions nous rencontrer chez Rennounet et que vois-je ? Vous voilà devant le Château Édilique de Lapiaz ! Je sais je sais, c’est un bel endroit, quoique un peu étrange pour s’adonner à l’auto-électrocution comme vous semblez l’apprécier ! D’ailleurs, c’est quoi ce chapeau étrange que vous avez ? On dirait une bestiole comme celle que Sal’ garde chez elle…

Sans s’arrêter de marcher, ou de parler, pas même pour respirer, l’Empereur poursuit.

Tient, ils ont fait un trou dans le mur… pourtant, selon mon souvenir, la porte n’était pas si loin… Ils deviennent fainéants par ici… il faudra que je remédie à la situation un jour, quand j’aurai le temps… peut-être que je pourrais demander à Hector de le faire à ma place… Ça m’éviterait d’avoir à le faire… Quoique, si je fais cela, Nara clamera haut et fort que je suis l’être le plus fainéant de l’univers et encore, elle n’est pas certaine que l’univers soit suffisant. Allez mon p’tit, ne restez pas là à bayer aux corneilles allons donc visiter l’aile où siège la mythique Agora de Lapiaz, peut-être que Rennounet s’y cache et qu’il finira, finalement, par nous amener chez lui ! Et j’y pense, n’essayez pas de mettre le feu à la forêt, ses gardiens auraient tôt fait de vous le faire regretter… la seule personne qui soit autorisée à mettre le feu aux bois de Lapiaz est Elyiam, puisqu’elle peut faire repousser les arbres ensuite…

Rien de tel qu’un discours incessant sur n’importe quoi pour détourner l’attention d’Autrui et donner l’impression que tout est normal et, surtout, que rien n’est de votre faute…
Zonig Fell'Ra,

Grand Empereur Lapou-lapou

Président-Fondateur des IAA (Individus Aléatoirement Aléatoires)
Ex-Général des armées de Lapiaz
Spectre notoire et modeste
Maître de spiritisme Lapiazocyborg
Membre des Lumières de Lapiaz
Seigneur de... et j'en passe
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Le Voyage d'Apprentissage

Message non lu par Antonio »

Cinq heures ? vraiment ? pourtant j'ai eu le temps de faire deux aller retour au marché, de m'entrainer dans a peu près tout les coins de la cité, et enfin de m'électrocuter a cause d'une stupide chèvre qui a fait ce trou béant dans le mur du Chateau ...

Mais bon n'en parlons plus .. allons plutôt cherche Sieur Rennounet au siège de l'Agora de Lapiaz ..

Ah et aussi cette espèce de chapeau est un raton et il se nomme Zucco .. attention il mord


Avoua-t-il en souriant, puis il s'étonna de la grande capacité de son mentor a retombé sur ses pieds ... en fautes et pourtant il arrive ou plutôt essaye de changer la discussion a son avantage .. enfin presque .. mais bon a ce point on ne dira rien de plus ..

ils continuèrent leur chemin vers le siège de l'Agora ...
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
dark85
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 985
Inscription : ven. 18 janv. 2008 12:59
Localisation : Karst

Re: [RP] Le Voyage d'Apprentissage

Message non lu par dark85 »

Le renne ayant réussit à lâcher ses affaires édilique, il s'avança en direction de l' Empereur Zonig Fell’Ra et de son jeune apprenti Antonio Zuccarelli.

Votre excellence, bienvenue a Lapiaz ! J'espère que vous avez fait bon voyage. Puis-je vous invitez a prendre un bon repas dans mon auberge "au coin du feu Lapiazote" afin de vous reposer. Si je puis vous aidez pour quelques taches que je soit n'hésiter pas a faire appel a moi. Je reste a votre disposition.

A peine le renne eu tourné les talons qu'il reparti en courant grommelant ha zut j'ai aussi cela a faire aujourd'hui...
Ex Edile de Lapiaz (8 mandats)
Ex-Attaché Agorien de la cité de Karst
Ancien Edile de Karst (8 mandats)
Médaillé de Pierre aux Jeux Kipolympiques
Ancien Juge de Kiponie
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [RP] Le Voyage d'Apprentissage

Message non lu par salmissra2a »

Sal' avait fini le tour du marché, puis elle était allée voir les pêcheurs directement pour avoir du poisson frais... Elle repassait devant le ChEd quand elle manqua de se prendre un Rennounet de plein fouet...

Le Coffre claqua du couvercle pour montrer son mécontentement puis il reconnu l'Edile.


Bonjour mon chéri, tu cours encore au bureau... Bon ne soit pas en retard ce soir je vais faire un soufflé

La réponse se perdit dans la course de Rennounet.

Sal' continuait son chemin quand elle aperçu Zo' et Ant'. Dans le même temps un pigeon se posa sur le Coffre, il venait d'Hector qui informait Sal' que c'était la première et la dernière fois qu'il rangeait un tel chantier.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Répondre