[RP] Entrepôts de la milice

La mer, les flots sont l'apanage de Pyrrit, Kipie et Gâalen et Islandsis.
A ce jour, la capitale de la province est Kipie.
loulia
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 37
Inscription : sam. 7 févr. 2009 11:04

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par loulia »

Loulia équipa SuperTruck en armes et en tunique renforcer, elle lui remis son paquetage et l'orienta vers le terrain d'entrainement.

N'hésita pas à venir me voir si tu as besoin de quelquechoses.

Elle le regarda s'éloigner en pensant que c'était une chose merveilleuse de voir encore arriver de jeunes recrues.

Elle alla ensuite chercher un arc leger et des fléches pour Volelointain et lui souhaita bon courage.

Elle se rendit ensuite à la taverne pour boire un lait de licorne et laissa un message sur la porte:


De retour dans 1 heure, en cas de besoin, merci d'inscrire sur le registre le matériel que vous avez empreinté.
Gibozel

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par Gibozel »

-
Gibozel se présenta à l'entrée et apposa cette affiche sur un poteau de fronton.

Avis à tous les milicien(ne)s!

Pout être soulagés de vos courbatures et muscles froissés dus à l'entraînement.
Nos demoiselles bénévoles sont à votre disposition à l'hôpital.
Venez bénéficier d'un vigoureux massage à l'onguent curatif.

Une tente a aussi été dressée à quelques pas de l'infirmerie.
C'est une aire de repos avec service de cervoise.
Vous y trouverez aussi quelques paillasses pour une brève sieste.

Bienvenue à toutes et tous!


Sur ce, elle dut vite retourner à son poste.
-
lapin1966
Naufragé
Naufragé
Messages : 58
Inscription : dim. 2 nov. 2008 08:25

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par lapin1966 »

S'avança d'un pas ferme vers Garion, après sa visite des lieux minutieuse.
S'adressa à lui :
"vous me voyez ravie d'être ici ", "auprès de tous ces volontaires".
Regarda son interlocuteur qui l'observait d'un oeil scrutateur :"Sachez que je me suis engagée après de Caporal Chirstope pour être Licornière" .
"Il me reste à m'entraîner,vu le peu de force de mon bras gauche".
Et d'un geste rapide : "je vous empreinte cet arc et cette fronde, légers maniable et parfaitement adapté à ma taille !"
Breanna
Naufragé
Naufragé
Messages : 75
Inscription : mar. 24 mars 2009 10:41

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par Breanna »

Bonjour dame Loulia. :) Le colonel Garion m'a suggéré de venir vous voir afin d'obtenir les armes nécessaires à mon entrainement d'archer. Pourriez-vous me conseiller sur le meilleur équipement à choisir ?
loulia
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 37
Inscription : sam. 7 févr. 2009 11:04

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par loulia »

Bien sur Breanna, venez la choisir vous même, elle sont rangée ici.

Montra la section réservé aux armes.

Prends une lance et essaye de la manier et de la lancer. Tu dois te sentir à l'aise avec. N'es prend pas une trop legère pour toi, elle perdrai sa précision, mais n'en prends pas une trop lourde, tu perdrai de la puissance.

Breanna se dirigea vers les lance et les soupesa une à une.

Loulia l'aida et l'orienta vers une première lance, puis une seconde...

Après quelques minutes, Breanna semblait avoir trouvé.


Va t'entrainer un peu pour la tester, si elle ne convenait pas, tu poura revenir en prenrde une autre.

Elle regarda ensuite Breanna s'éloigner...
Breanna
Naufragé
Naufragé
Messages : 75
Inscription : mar. 24 mars 2009 10:41

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par Breanna »

Breanna caché derrière un rocher, attendit que dame Loulia sorte de l'entrepôt. Lorsque cette dernière se fut éloignée, elle pénétra dans l'entrepôt et replaça la lance qu'elle avait prise bien malgré elle. Elle fit comme Loulia lui avait dit et soupesa les arcs. Finalement elle en choisit un qu'elle jugea satisfaisant, pris quelques flèches et laissa un mot à Loulia qu'elle piqua sur le rebord d'une fenêtre: Dame Loulia, j'aurais dû vous arrêter immédiatement lorsque vous m'avez fait la démonstration de vos armes. Vous étiez tellement passionné dans vos explications que je n'ai pas osé vous interrompre. Pardonnez moi, c'est ma faute. En fait je voulais un arc car je désire être archer. Je vous ai donc rapporté la lance et j'ai choisi un arc et des flèches. :gene2:
fredoleboucher
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 116
Inscription : mer. 16 janv. 2008 23:06

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par fredoleboucher »

Fredo arriva et ce mit à coté de la porte.

Voici la liste des affectations pour l'infanterie.
Pensez a vous équiper en conséquence, sans mettre la pagaille dans l'entrepot.


Se tourne vers loulia :

Ne vous laissez pas faire si ils sont pas corrects. Je suis sur que vous saurez leurs trouver à tous ce qu'il faut.

lieutenant fredoleboucher infanterie
Sous lieutenant Yoh, infanterie


adjudant Evangelion infanterie désigné

coffee infanterie désigné
darkwind infanterie désigné
djet infanterie désigné
Kain infanterie désigné
Easygamer infanterie désigné
Faercarn infanterie désigné
michka infanterie désigné
rudwig infanterie désigné
ANGE33 infanterie désigné
dams infanterie désigné
etissier infanterie désigné
koala83 infanterie désigné
lavielleph infanterie désigné
krl875 infanterie désigné
Pipas infanterie désigné
roby infanterie désigné
LeTof infanterie désigné
Gaizouu infanterie désigné
Ronon infanterie désigné
malmcd infanterie désigné
shanka infanterie désigné
Shtephen infanterie désigné
totom infanterie désigné



adjudant Django infanterie désigné

BDLePhilosophe infanterie désigné
Cougnous34 infanterie désigné
Dark85 infanterie désigné
DavidMF infanterie désigné
domin362 infanterie désigné
drelexan infanterie désigné
Duchessowski infanterie désigné
Emeric69 infanterie désigné
girlocean infanterie désigné
Hastuar infanterie désigné
itachidu22 infanterie désigné
jc2503 infanterie désigné
Kevin infanterie désigné
lucien88 infanterie désigné
madpompon infanterie désigné
midogg infanterie désigné
obtel1991 infanterie désigné
odragaoazul infanterie désigné
oxido infanterie désigné
raph12 infanterie désigné
SirGovin infanterie désigné
tiran infanterie désigné
Zonig infanterie désigné
Dernière modification par fredoleboucher le lun. 30 mars 2009 13:05, modifié 1 fois.
-Animateur de jeu et huissier à ces heures perdues...
-Individu Aléatoirement Aléatoire
-souvent à roder...
-Ancien lieutenant de la milice.
-Plus grand rival de Fredolecalinou...
Ha, j'oubliai : Vive Karst, Lapiaz, vive la Kiponie, vive moi !
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par salmissra2a »

Un pigeon mauve (mais à qui il appartient?? :P ) se pose devant la charmante responsable de l'entrepôt et attend pour voir si une réponse doit parvenir à sa maîtresse.
Ma chère Loulia,

J'aurai besoin de combustibles, de matière première pour fabriquer des feux d'artifices, de projectiles, de filets et surtout d'huile de poisson.

Merci de me faire parvenir le tout sur les remparts de la cité.

Sal'.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
audorchis
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 298
Inscription : jeu. 22 mai 2008 14:10
Habite la cité : Koryndon
Localisation : En permanence au coté de Wilfried, son époux...

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par audorchis »

Audorchis qui devait préparer la prochaine mission, arriva à l'entrepôt....n'y vit personne alors déposa un mot bien en évidence


Bonjour Loulia !

Aujourd'hui j'aurais besoin d'un troupeau de Licornes en pleine forme, ainsi que plusieurs capes, tuniques et bonnets de couleur blanc.
Je te laisse un peu de temps pour me préparer cela, je t'enverrai quelqu'un pour récupérer tout ceci !
Merci beaucoup.
Eolienne de naufrage, citoyenne de la Perle Sereine...

Présidente du Cofekor (Merci Loupinet)
loulia
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 37
Inscription : sam. 7 févr. 2009 11:04

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par loulia »

Loulia rentra à l'entrepot en trainant derière elle une lourde charette contenant le matériel necessaire pour faire face aux demandes nombreuses de matériel qui ne cessent d'affluer.

Elle la déchargea et rangea les armes, tuniques, poterie, médiplantes et autres dans son entrepot.

Elle chargea ensuite la charette du métériel demandé par Sal' et envoya son golem faire la livraison alors qu'elle s'occuper dejà de rassembler la commande d'Andorchis. Dès le retour de son kangourou, elle le livrerai à son tour et apporterai ensuite les médiplantes à l'hôpital.

La journée s'annonçait chargée. Heureusement, elle était en pleine forme.
Lauro
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : mer. 27 févr. 2008 13:01
Localisation : Non

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par Lauro »

Sans que personne ne s'en aperçoive, de nouvelles caisses venaient de faire leurs apparition dans chacun des entrepôts. Il s'agissait de caisse en bois, gris...il s'agissait d'un bois qui avait subi un traitement spécial pour passer inaperçu auprès des barbares. Il avait aussi failli être ignoré des miliciens !
Merci de respecter l'étiquetage des flacons
C'était la seule note qui permettrait d'identifier le contenu de ces caisses. Cependant dans un entrepôt se matérialisa une silhouette grise, encore plus discrète que le bois "quasi-invisible". Et sans introduction préalable, cette silhouette aborda Loulia encore occupée :

Bonjour Loulia. Sans tenir compte de la réaction de cette dernière : J'ai concocté quelques petits cocktails qui pourraient servir pour nos miliciens et infirmières. Dans ces caisses grises qui sont entreposé là-bas, en désignant vaguement un coin de l'entrepôt, il y a trois types de flacons.

Les premiers sont des flacons vert foncés, ils ont une étiquette marqué par un "S" comme Santé. Il s'agit de potions de soins qui permettront de soigner les blessures internes des miliciens blessés. Par contre leur goût est VRAIMENT très désagréable. Si ça t'intéresse, il s'agit en fait d'extraits de lichen concentré et renforcé par un procédé d'alchimie.

Les suivants sont des flacons contenant une eau bleue brillante. Ils sont marqués par la lettre "B" comme Bénédiction. ATTENTION l'étiquetage est très important !!! En buvant cette potion on peut retrouver un peu le moral -à condition d'être guidé par des intentions bienveillantes, sinon des blessures internes pourraient être provoqués. Mais le plus intéressant reste encore de tremper un objet dedans, une arme, une armure ou même un pigeon. Cette dernière action aura pour effet de renforcer cet objet, le rendant soit plus efficace soit plus résistant soit plus obéissant.

Les derniers sont aussi des flacons contenant une eau bleue brillante, quoique presque imperceptiblement plus terne. Ils sont marqués par la lettre "M" comme Malédiction. Cette potion à les propriétés contraires de la précédente. D'où l'importance de RESPECTER l'étiquetage ! Si ça t'intéresse dans les deux cas il s'agit d'une cervoise transformé en eau par un procédé alchimique. Pour avoir les premières il est nécessaire de faire tourner un morceau de viande avarié dans le sens des aiguilles d'une montre, pour les secondes dans le sens inverse.

Il s'agit de potions expérimentales et je ne garantie en aucun cas les effets secondaires qui pourraient survenir en cas de mauvais usage. A savoir : balancer ces flacons sur quelqu'un, les casser avec une épée ou encore dormir avec comme s'il s'agissait d'un doudou.

Voilà, faites en bon usage. Au fait, je me nommais anciennement Tripu mais l'administration me renomma Turriup.

Sur ces dernières paroles, la silhouette se volatilisa.
Post-moderne lambda
"Bizarre" est un euphémisme
Gibozel

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par Gibozel »

-
En tant qu'infirmière chef de l'hôpital Gibozel se présenta à l'entrepôt pour demander si de nouveaux stocks de médication étaient arrivés pour palier aux besoins de regarnir le dispensaire, avant le fatidique départ du convoi médical vers le champ de bataille.

Bonjour Dame Loulia :)

On me dit à l'instant qu'il y a ici des caisses que je peux réquisitionner. Si vous pouviez m'indiquer leur emplacement et à quoi elles ressemblent, je pourrai ensuite envoyer mes aides avec une charette pour faire transporter le tout dans nos locaux.

-
jkl2117
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 203
Inscription : jeu. 5 juin 2008 16:52
Habite la cité : Aârgoni
Localisation : Dead City

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par jkl2117 »

Bonjour Dame Gibozel.
Comment vont les entrepôts?
Mort en 100 AUC environ
loulia
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 37
Inscription : sam. 7 févr. 2009 11:04

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par loulia »

Bonjour Madame Gibozel,

Je suis heureuse de votre visite.

J'ai justement preparer pour vous une charette que je viens de finir de charger.

Il y a des médiplantes, mais aussi des potion expérimentales que l'on m'a apporter. Il semble important de suivre les instruction et les code couleur.

Pour plus de clareter, de vous donne le mode d'emploi tel qu'on me la donner.

Tendit un parchemim :

"Les premiers sont des flacons vert foncés, ils ont une étiquette marqué par un "S" comme Santé. Il s'agit de potions de soins qui permettront de soigner les blessures internes des miliciens blessés. Par contre leur goût est VRAIMENT très désagréable. Si ça t'intéresse, il s'agit en fait d'extraits de lichen concentré et renforcé par un procédé d'alchimie.

Les suivants sont des flacons contenant une eau bleue brillante. Ils sont marqués par la lettre "B" comme Bénédiction. ATTENTION l'étiquetage est très important !!! En buvant cette potion on peut retrouver un peu le moral -à condition d'être guidé par des intentions bienveillantes, sinon des blessures internes pourraient être provoqués. Mais le plus intéressant reste encore de tremper un objet dedans, une arme, une armure ou même un pigeon. Cette dernière action aura pour effet de renforcer cet objet, le rendant soit plus efficace soit plus résistant soit plus obéissant.

Les derniers sont aussi des flacons contenant une eau bleue brillante, quoique presque imperceptiblement plus terne. Ils sont marqués par la lettre "M" comme Malédiction. Cette potion à les propriétés contraires de la précédente. D'où l'importance de RESPECTER l'étiquetage ! Si ça t'intéresse dans les deux cas il s'agit d'une cervoise transformé en eau par un procédé alchimique. Pour avoir les premières il est nécessaire de faire tourner un morceau de viande avarié dans le sens des aiguilles d'une montre, pour les secondes dans le sens inverse."
Gibozel

Re: [RP] Entrepôts de la milice

Message non lu par Gibozel »

Gibozel envoya Gédéon, son jeune aide de camp, pour qu'il amène la charette à l'hôpital.

Merci Dame Loulia.

Lorsque nous aurons déchargé ces caisses chez-nous, Gédéon vous la ramènera.
Répondre