[RP] Un projet fou

La vie le long du Cinabr et dans le désert de Caledonyth.
A ce jour, la capitale de la région est Gypsis mais Aârgoni, Eolis, Koryndon et Caledonyth ne désespèrent pas.
SpinLight
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 15
Inscription : ven. 28 janv. 2011 12:34

Re: [RP] Un projet fou

Message non lu par SpinLight »

Merci bien Vincent! Il est vrai que nous ne nous étions même pas aperçu de sa présence...Personnellement, il ne me faudra qu'une petite journée pour regrouper mes affaires et me mettre en route! Le temps que je regroupe mon matériel de cartographie, ma boussole, mon sextant pour notre navigation maritime, et quelques provisions, si jamais nous étions pris au piège par je-ne-sais quelle créature au Mont Kermesite. Nous pouvons partir dans deux jours? Cela vous-va t-il, chers compagnons?

Spin se dirigea dans la salle de bain pour se mouiller un peu le visage et vraiment se réveiller, car le Somnengule l'avait bien affecté. De larges cernes étaient apparues sous ses yeux. Il bailla bruyamment, puis termina en disant:

-Mes amis, je vais donc vous laisser. Je serais prêt dans quelques heures. Voulez-vous que je m'occupe de nos provisions? J'ai quelques talents cachés dans le domaine culinaire...
goldenboyvince
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 44
Inscription : ven. 22 oct. 2010 15:11
Habite la cité : Eolis
Localisation : Instalé à "Bord de Plage"

Re: [RP] Un projet fou

Message non lu par goldenboyvince »

"Très bien Sieur Spin, je voie que vous avez reprit tous vos esprits, je veux bien que vous vous occupiez des provisions vos choix seront sans doute plus judicieux que les notres, je prendrais moi même quelques herbes arromatiques qui pourront parfumer vos plats. Si Sieur Zekan n'y voit pas d'objection, que chacun rentre se préparer, nous nous retrouverons ici même dans 2 jours à 9h du matin. Qu'en pensez vous cher hôte ?"
La nature est bien faite, tellement bien faite que tout est prévu, à chaque problème il y a une solution naturelle, alors faites attention quand vous touchez à la nature, parce qu'elle est bien faite mais elle est fragile...
SpinLight
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 15
Inscription : ven. 28 janv. 2011 12:34

Re: [RP] Un projet fou

Message non lu par SpinLight »

Même si votre question ne m'est pas adressé, cette horaire me convient. Je vous laisse donc pour aller préparer nos provisions! D'ici là, prenez soin de vous, car le périple sera long! A bientôt chers confrères.
Spin prit ses affaires et se dirigea vers la porte, pour finalement quitter le bâtiment. Il croyait sincèrement en la réussite de cette entreprise.
Répondre