(RP) SOS IS

La vie le long du Cinabr et dans le désert de Caledonyth.
A ce jour, la capitale de la région est Gypsis mais Aârgoni, Eolis, Koryndon et Caledonyth ne désespèrent pas.
penelope
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1114
Inscription : mar. 8 janv. 2008 09:02
Localisation : "la Boissière" à Eolis

(RP) SOS IS

Message non lu par penelope »

Depuis quelques jours le territoire était vide, il tournait sans âme et sans espoir.

Les kiponiens tournaient un peu en rond, par habitude ils vaquaient à leurs occupations, certains soupiraient, d'autres chuchotaient....

Penelope avait préparé toute la semaine son plan de bataille, il fallait agir, elle en avait vaguement parlé ici ou là, personne ne lui avait vraiment donné ni explication, ni conseil .A son habitude, elle agit seule, elle espérait que rapidement d'autres la rejoindraient. il était vital que la quête soit couronnée de succès. Mais où était donc passé l'âme du territoire? Où était passé le coeur qui faisait battre la vie en Kiponie?

D'habitude, on le voyait en coup de vent, certains assuraient même le rencontrer, on en avait fait un mystérieux personnage, doté de pouvoisr fabuleux, droit de vie et de mort sur toute sa création, certains se vantaient de son amitié, d'autres craignaient ses foudres. Penelope ne savait pas trop où était la juste mesure, mais sans Lui, plus rien ne se pouvait et cela elle le craignait.

Elle avait décidé d'arpenter le territoire à sa recherche , en partant d'Eolis ce matin là, lourdement chargée, elle maudissait les ors des palais et cours de justice qui l'avait retenue trop longtemps immobile, elle s'essoufflait vite et pourtant, il lui fallait arriver sur le sommet du Kret. Elle se l'était juré, cercle de bois, cercle de fer, si je mens... Je vais en enfer!

Elle marchait depuis quelques heures, peu à peu le soleil réchauffait ses os, et sa cape trop mince au début lui paraissait à présent lourde et brûlante. La montée lui semblait si longue, elle ne put s'empêcher de s'arrêter pour admirer la vue sur la vallée d'un promontoire escarpé.
Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre. Hamlet
Répondre