[RP] Recherche de camps barbare

La vie le long du Cinabr et dans le désert de Caledonyth.
A ce jour, la capitale de la région est Gypsis mais Aârgoni, Eolis, Koryndon et Caledonyth ne désespèrent pas.
Invasion barbare
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 34
Inscription : dim. 15 mars 2009 11:17

[RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Invasion barbare »

De nombreuses personnes se sont lancés à la recherche du camp barbare. Chacun de leur côté ils en sons plus ou moins proche, la licorne veille sur eux.
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Depuis la veille Imperator accompagné de Taipeil cherchent en vain le camp des barbares.

Suivre les traces de ces derniers était très compliqué du fait de la météo qui avait pratiquement tout effacé.

Mais les deux compères ne perdaient pas courage et continuer à chercher sans relâche.
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil qui accompagné imperator sentait que ce fichu camp barbare devait être proche car aussi grand et gros qu'il soient ils doivent marcher lentement donc se tenir près de là!

"imperator je pense qu'il vaudrait mieux que l'on continue à pieds car les chevaux sont fatigués et font trop de bruit; ils risquent de donner notre position aux barbares.
le froid et la neige engourdissent leurs sabots!"

taipeil descendit de sa monture et attendit imperator
Arkan
Naufragé
Naufragé
Messages : 78
Inscription : dim. 15 mars 2009 20:44
Habite la cité : Aârgoni

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arkan »

Arkan, chef de l'équipe des éclaireurs, était rentré dans la cité pour informer la mort d'un des barbares et l'échec des fosses à pieux mis en place dès le premier jour. 6 membres formaient cette courageuse équipe d'éclaireur.

- Camarades, nous attendons encore un peu les ordres de Garion puis nous reprendrons notre route vers le campement barbare. Faîtes le plein de torches. Nous devons absolument réexploiter le système de la dernière fois. Une torche allumée dans la nuit peut se voir à plusieurs kipo-kilomètres! De nos positions nous pourrons alerter la milice de Piethra! S'il le faut nous devons mettre au point une série de postes d'avant-garde. Au sommet de chaque tour, des binômes et des torches prêtes à être enflammées. Ainsi nous pouvons former une longue chaîne de flammes qui se voient à des kipokilomètres. La lumière étant visible de loin, cela laissera aux troupes stationnées dans la cité du temps pour se préparer!
La révolution sera rouge!
Ancien Édile d'Aargoni
Fondateur et Premier Secrétaire du Parti du Peuple
Ancien adjoint de Thom86, Jkl2117 et Guiguig10
Ancien rédacteur en chef du Petit Aargonien
Aaron
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : mer. 18 mars 2009 17:40
Habite la cité : Piethra

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Aaron »

Aaron n'avait pas été très actif depuis le début de l'attaque. Il avait préféré laisser le commandement aux grand stratèges de Kiponie, ce qui était logique.
Cependant, il était maintenant déterminée à opérer, même seul...
Aaron avait minutieusement préparé tout le matériel nécessaire:
-une épée, qu'il avait discrètement dérobé du camp de la milice
-un arc avec des flèches qu'il n'avait pas voulu empoisonner
-un casque léger avec une visière
-une petite armure pour la protection
-un petit sac avec des provisions, qu'il avait pris le soin de fermer dans un sac hermétique, pour éviter d'attirer les barbares avec les odeurs...

Il quitta sa cabane, puis jeta un coup d'œil sur les montages éclairées par un superbe soleil de fin d'après-midi.


-Arkan n'aurait pas voulu que je parte en solitaire, mais je ne veux pas leur apporter plus d'ennuis qu'ils en ont déjà.

Il prit son courage à deux mains, puis emprunta le chemin de terre qui le mènerait dans la forêt de Piethra, pour y repérer le village barbare...
Je le fais pour lui...Pour elle...Pour eux...Tout simplement...
Invasion barbare
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 34
Inscription : dim. 15 mars 2009 11:17

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Invasion barbare »

La Licorne s'approcha doucement de l'homme qu'elle avait envoyé, et lui insuffla une vague d'apaisement. Elle lui fit également le don d'une boussole, qui utilisé avec raison,le mènerait plus rapidement jusqu'à ces ennemis.

Image

James Imperator ne se rendrait compte de ce don que lorsqu'il fouillera sa besace.
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Progressant désormais à pied depuis plusieurs heures, Imperator s'arrête un instant afin de grignoter ce que sa sacoche a à lui offrir.

En cherchant son quignon de pain il heurte un élément dur. Surprit il découvre une boussole étrange.

Sur celle-ci des signes obscures et plusieurs aiguilles tournant dans tous les sens.


Taipeil, aurais-tu glissé quelque chose dans ma sacoche ?

Lui montrant la boussole

As-tu déjà vu ceci ?
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil aux sons de imperator se retourna et alla vers lui

"non imperator je n'ai rien mis dans ta besace"

taipeil surpris se rapprocha et regarda l'objet que lui tendit imperator

"c'est étrange tu n'as jamais vu cet objet avant!
qui peux l'avoir mis dans ton sac sans que tu t'en aperçoives ,en tout cas cela ressemblerait presque à une boussole"

taipeil tourne l'objet et semble que les aiguilles montrent une direction

"imperator regarde les aiguilles bougent, on dirait que cela nous indique une direction!!
qu'en penses tu cela fait un moment que l'on tourne dans ses montagnes , il n'y a plus de trace.."

taipeil marque un temps d'arrêt

"serait ce un coup de la providence ou de quelqu'un ou autre qui nous veux du bien?les dieux ou que sais-je!!
en tout cas , je pense que ça vaut le coup d'aller voir où cela nous mène, de toute façon on est perdu là"
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Réfléchissant

Hum.. tu doit avoir raison, il n'est pas impossible que l'IS nous l'ai envoyé étant donné qu'elle m'a déjà envoyé moi. Et puis quitte à marcher dans une direction sans savoir où l'on va autant choisir celle que nous indique la boussole comme ça on gardera le cap. Je propose de suivre la grand aiguille bleu, le symbole sur lequel elle pointe représente le mal en Kiponais ancien.

Image

Imperator avait en effet pendant les dernières années de sa vie beaucoup étudié l'histoire des débuts du territoire (cf. les mémoires de James Imperator)

Il partir ainsi, guidé par la boussole tandis que derrière à quelques lieues de là, un étrange personne pisté leur trace
Dernière modification par Imperator le ven. 20 mars 2009 18:48, modifié 1 fois.
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
Aaron
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : mer. 18 mars 2009 17:40
Habite la cité : Piethra

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Aaron »

Après plusieurs heures de marche intense dans la forêt, Aaron ne semblait plus trop savoir ou donner de la tête. Il décida donc de faire une pause pour déguster un morceau de viande. Il savait qu'il ne devait pas rester ici très longtemps, car l'odeur attirait les barbares. Une fois sa collation terminée, il se remit en route, avec l'espoir de trouver enfin ce camp barbare...
Je le fais pour lui...Pour elle...Pour eux...Tout simplement...
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

Fenlabuch avait tout fait pour ne pas se faire repérer des deux compères, mais quand celui dont il pensait être le chef de l'expédition, avait sorti l'étrange objet de sa besace, il n'avait pas pu résister à la tentation de s'approcher pour mieux voir...

Au risque de se faire lui-même repérer.

Ils ne les redoutait pas mais, il se contentait de les observer de loin.

Il n'avait eu aucun mal à trouver, puis pister leur traces, pour enfin les rejoindre et les suivre discrètement...

-Ils ne connaissent pas la forêt comme je la connais, songea-t-il.

Cependant, il se doutait bien que son imposante stature finirait par le trahir, mais il s'en fichait...
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil suiva imperator qui avait l'air sur de lui

"oui imperator allons y"

taipeil continua de marcher et s'approcha près de imperator pour lui parler doucement

"mon ami je crois que depuis un moment on est suivi, mais bon ce n'est pas un barbare car ils nous aurait sauté dessus, peut être es ce un milicien!!
je propose de l'attendre car à trois on aura plus de chance d'y arriver et si on nous attaque on les embetteras beaucou plus!!"

taipeil s'arréta un moment afin d'attendre cet individu mystérieux
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

A voix basse

Tiens en effet, voilà quelqu'un qui arrive, restons sur nos gardes


A haute voix

Hola l'ami, je suis James Imperator envoyé de la licorne et voici taipeil mon ami, nous sommes à la recherche du camp barbare qui es-tu et que veux-tu ?
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil en même temps que imperator parlait à voix haute, mit une main sur son épée au cas où quelque chose ne tournerait pas rond et protéger son ami imperator!

chuchota
"je suis prêt imperator au cas où!"
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

Se rendant compte qu'il était repéré, il s'écria :

-Je suis Fenlabuch de Koryndon et je te salue James Imperator

il se tourna vers celui qui tenait son épée et fronça les sourcils

-Toi aussi je te salue, dit-il sans desserrer les dents ,je me suis engagé hier dans la milice pour défendre Piethra, voyant l'agitation dans la cité j'ai préféré rejoindre un endroit que je connais bien: la forêt, j'y ai trouvé vos traces et je les aies suivi.

il posa son énorme hache sur son épaule, et dit:

-Je veux trouver ce camp barbare et vous?
Répondre