[RP] Recherche de camps barbare

La vie le long du Cinabr et dans le désert de Caledonyth.
A ce jour, la capitale de la région est Gypsis mais Aârgoni, Eolis, Koryndon et Caledonyth ne désespèrent pas.
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Arren continuait de courir encore et encore, il ne commandait même plus ses jambes, elles agissaient seules comme habitées par la volonté de sauver Aaron ...
Au bout d'un long moment de course, au détour d'un arbre centenaire, Arren, vit un cours d'eau, il s'y arrêta pour donner à boire à Aaron, vérifier son bandage, boire un peu d'eau puis il repartit de plus belle ...
Jeune adulte ...
Gibozel

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Gibozel »

Gibozel envoya un nouveau pigeon porter les nouvelles, saupoudré de poudre de chèvrefeuille pour que Fenla sache.

À sa patte, ce message :


Mon cher amour... vivant! Vous envoie une charette pour ramener le blessé à l'hôpital, vais donner l'alerte au Quartier des officiers. Les miliciens s'impatientent, veulent savoir si vous avez trouvé le camp et quand pourront passer à l'attaque? Ces chiens ont érigé camp itinérant non loin de Piethra, avons besoin de votre secours! - "Reviens-moi!"...
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Alors qu'il continuait sa course et qu'il rejoignait un petit sentier, qui visiblement était souvent utilisé par les habitants de la région, surement les chasseurs, se dit-Arren, il entendit le bruit d'une charrette qui se déplaçait à vive allure et le bruit des sabots d'un cheval qui battaient le chemin défoncé ...
A ce bruit Arren s'arrêta, posa Aaron contre un arbre, sortit sa lame et s'avança prudemment vers le bruit ...
Il vit là un jeune homme arborant une tunique d'infirmier qui conduisait la charrette, à la vue d'Arren, l'homme s'arrêta puis s'annonça, Arren lui parla en ces termes :


C'est le ciel qui t'envoie ! Attends-moi ici !

Arren se précipita vers Aaron puis l'installa le mieux possible dans la charrette, ensuite il griffonna sur un bout de parchemin

Besoin d'aide à Piethra,
Arren


Puis il parla à l'infirmier :

Amène ce blessé à l'hôpital militaire de Piethra, annonce ensuite aux dirigeants que nous avons grandement besoin de renforts, nous nous rapprochons du camp mais pour le moment les barbares nous tiennent en respect il lui tendit le parchemin trouve un pigeon pour envoyer ceci à Yoh972, il se doit se situer aux abords de Kipie ...
Merci, et maintenant part sans plus attendre !


Arren regarda partir la charrette, espérant que Aaron tiendrait le choc puis il repartit en courant dans le sens inverse, là où avait lieu une sanglante bataille ...
Jeune adulte ...
Aaron
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : mer. 18 mars 2009 17:40
Habite la cité : Piethra

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Aaron »

Pendant ce temps-là, Aaron était à demi-inconscient. La blessure qu'il avait subi lui avait ôté beaucoup d'énergie. Il était incapable de déterminer ce qui se passait autour de lui. Où était-il? Quels étaient ces personnes qui parlaient? Aucune réponse, et les questions se bousculaient dans sa tête! Il Soudain, il sentit qu'il était posé sur un sol en bois, plus dur. Il entendit brièvement une voie:
-...qui t'en...moi-ici!

Cependant, les forces manquaient à Aaron. Il retomba dans l'inconscience la plus profonde, sans en connaitre davantage sur sa destinée...
Je le fais pour lui...Pour elle...Pour eux...Tout simplement...
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Pendant ce temps, Arren continuait sa course, la fatigue se faisait énormément sentir, il voulait se reposer, il devait se reposer, son corps le lui criait, mais son esprit n'était pas d'accord, Arren se devait de retourner se battre, il ne pouvait se résoudre à faire attendre ses compagnons qui combattaient courageusement les hordes envoyés par ce pourceau d'Uthor, il ne pouvait pas les abandonner ...
Il retrouva le cours d'eau qu'il avait franchit tout à l'heure et s'y désaltéra, chaque goutte était un bienfait pour lui qui était exténué ...
Après avoir bu et après avoir rempli sa gourde, il reprit sa course, décidé à se battre jusqu'au bout ...
Jeune adulte ...
Gibozel

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Gibozel »

Le jeune homme aida Arren à installer Aaron sur le plancher de la charette, fit faire demi-tour à sa monture et fit filer son attelage le plus rapidement possible vers l'hôpital. Il fallait ramener ce pauvre blessé avant qu'il ne soit trop tard!
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Pendant ce temps Imperator se démenait tant bien que mal. Mais lorsqu'il jugea qu'ils avaient laissé assez de temps à Arren et Aaron pour s'enfuir il dit à ses deux compagnons restant.

On se repli, il y a eu assez de dégâts comme ça.


Il partir donc en galopant à travers des fourrés épais dans lesquels les barbares ne pouvaient à cause de leur grande taille ne s'y déplaçait que lentement. Ceux-ci ne cherchèrent d'ailleurs pas à les poursuivre bien longtemps.
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil suivait de près imperator et ses compagnons et s'enfoncèrent dans la forêt
là il s'arrétèrent un moment pour reprendre leur souffle, taipeil s'appuya contre un arbre

"j'espère que arren a pu mettre aaron en suretait et qu'ils vont au camp le soigner"

reprenant son souffle

"on en cassé du barbare!! mais ils sont nombreux va falloir du renfort car ils sont très fort et sans scrupule"

passant sa main sur son visage recouvert de sang barbare

"on leur a montré qu'on ne se laissera pas faire mais ils risquent d'y avoir des représailles si on agi pas vite"
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

A l'approche du champ de bataille, Arren s'attendait à ouïr des bruits de lames qui s'entrechoquent, mais ce n'était pas le cas ...
Les bruits de la guerre avait laissés place aux bruits de la nature ...
Arren cessa donc de courir et s'approcha lentement du lieu où plus tôt dans la journée ils livraient, lui et ses compagnons, un terrible affrontement. Il n'y avait plus personne si ce n'est plusieurs cadavres de barbares ...
Arren s'approcha mais ne trouva point ses compagnons, une affreuse idée lui traversa l'esprit, et si eux aussi avait été enlevés ? et s'ils étaient captifs de ses barbares, ceux-ci ne chercheraient-ils pas à se venger ? ses compagnons allaient-ils servir de repas à ses barbares ?
A cette idée, Arren ne pouvait point rester sans rien faire ...
Il continua sa marche silencieuse pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il tombe sur un petit groupe de barbares qui se rendaient à un endroit qui lui était inconnu ...
Où allaient-ils ? Les mèneraient-ils à ses compagnons ? Ceux-ci se rendaient-ils sur leur campement ? Campement tant recherché par la milice ...
N'ayant pas de réponses à ses interrogations, Arren gagna les ombres naissantes de la forêt et se mit à les suivre de loin ...
Jeune adulte ...
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

Fenlabuch se laissa tomber de tout son poids le long d'un tronc aussi gros que lui,

Je suis crevé !Cette bataille m'a mis K.O !

Il nettoya la lame de sa hache avec un peu de neige pour enlever les restes de cuir chevelu barbare qui étaient collés dessus.

Tu as raison taipeil ! Mais malgré que nous étions moins nombreux et moins forts, nous avons vu qu'ils ne sont pas invincibles!Et nous leur avons porté un coup au moral !

Pendant la bataille j'ai renvoyé un pigeon à ma douce Gibozel pour lui demander des renforts, j'espère qu'elle l'a reçu...

Ce qui me surprend c'est que le jeune Arren ne soit pas encore revenu, ce n'est pas le genre à fuir la bagarre, espérons qu'il aie réussi.

Nous ne devrions pas trop nous attarder, Impérator, que dit la boussole?
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Ce n'était qu'un petit groupe chargé de nous ralentir, mais les survivants pourront dire à leur chef que nous ne sommes pas inoffensifs, loin de là.

J'ai reçu un pigeon de Garion, nous devons pister discrètement les barbares en suivant l'ensemble de leurs déplacement. Nous devons aussi collecter le maximum d'informations, le nombre approximatif de leur armée, le fonctionnement de cette dernière etc. Nous rapporterons tout cela par pigeon afin que les officiers de Piethra puissent définir un plan d'attaque ou de défense au cas ou les négociations ne mène à rien, comme cela semble être le cas pour le moment.

Ce combat m'a déjà permis d'appréhender un peu mieux les barbares et leur façon de se battre, nous allons consigner tout cela par écrit et continuer à les suivre à distance en tenant informé les officiers.


Marquant une pause

Pour Arren nous lui laisserons des indications afin qu'il puisse nous rejoindre.
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil toujours accoudé à un arbre écoute imperator et dit

"oui c'est vrai qu'il nous faut plus d'informations sur eux,
mais on tourne depuis des jours et toujours pas de campement en vue; alors soit on est pas loin vu le contingeant de barbares qu'on vient de massacrer soit ils se deplacent vite ce qui me parait le moins probable!
imperator que dis ta boussole?
pour arren je pense qu'il pistera nos traces il a l'air assez malin et rapide pour nous rejoindre"


taipeil nettoie son épée et enlève le sang et mange un peu de neige pour se réhidrater!
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Nous ne sommes toujours pas loin d'eux. Les aiguilles de la boussole s'agitent pas mal, je ne sais pas trop ce que cela signifie à vrai dire.

Secouant la boussole

J'envoie de toute façon un premier pigeon à Garion pour lui résumer les événements et lui envoyer notre position. En espérant qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains en cours de vol. En attendant continuons à suivre discrètement ces barbares.



// HRP : notre job est maintenant d'envoyer le max de pigeons sur les barbares (déplacements, manières de se combattre etc.. aux quartiers des officiers). Nous articulerons donc le RP la dessus pour le moment //
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil se releva et rangea son épée qui était nettoyée

"oui reprenons le chemin, et tenons informés la milice.
en tout cas les barbares sont imposants mais malgré ça ils se déplacent bien et vite!
Pour le combat on a bien vu que leurs points faibles dans le corps à corps c'est les jambes, voilà une indication déterminantes!!"


taipeil attend ses compagnons et imperator pour nous guider
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Oui, il faudra consigner tout cela par écrit, en attendant allons-y suivons leurs traces en attendant que la boussole s'en remette.

Rangeant la boussole, son écritoire et reprenant la marche
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
Répondre