[RP] Recherche de camps barbare

La vie le long du Cinabr et dans le désert de Caledonyth.
A ce jour, la capitale de la région est Gypsis mais Aârgoni, Eolis, Koryndon et Caledonyth ne désespèrent pas.
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Pendant ce temps, Arren avait lui aussi rejoint la forêt, il se déplaçait à pas vif et feutrés, restant sur ses gardes à tout moment ...
Il avançait rapidement, prudemment et silencieusement puis à un moment il remarqua des traces de pas ...
Il s'agenouilla pour les examiner et se dit à lui même ...


hmm, elles ne sont pas bien vieilles, ce sont probablement des miliciens ...
j'espère pouvoir les rattraper ...


Il se leva puis reprit sa course de plus belle, déterminé à rejoindre ses compagnons d'armes ...
Jeune adulte ...
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Ok, c'est bon, tu ferais mieux de te joindre à nous.

Sortant ça boussole

J'ai trouvé ceci, qui si l'IS est avec nous, va nous guider jusqu'au camp des barbares, nous nous contenterons de les observer pour le moment, je crois qu'il vaut mieux que tu le saches.

Sans plus attendre il reprit sa marche silencieuse, il aurait le temps de faire connaissance plus tard, pour le moment toute son attention devait être consacré à sa tâche.
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil relacha son épée et salua le nouvel arrivant qui ma foi etait impressionnant et qui pourrait bien nous aider dans notre tâche!

"salut moi c'est taipeil, allez continuons suis nous!"

les compères repris le chemin
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Tandis que la marche se poursuivait, Imperator tenta de détendre l'ambiance qui était un peu tendu. Cela faisait des jours qu'ils marchaient, tournant jusqu'à hier, il faut bien le dire, en rond. Mais James pensait trouver les barbares d'ici le lendemain, il fallait donc souder le petit groupe.

Je donnerai mon titre et mon royaume pour boire une cervoise en tête à tête avec une Kiponaise.. Après avoir prit un bon bain bien sûr. Pas vous ?
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

"ah sa pour une cervoise et un peu de soleil de gaalen en compagnie de ma douce ce ne serait pas de refus!"

taipeil reprit ses esprits

"on devrait peut être faire une petite pause pour se reposer car la fatigue commence à guetter"
Aaron
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : mer. 18 mars 2009 17:40
Habite la cité : Piethra

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Aaron »

Le froid commençait à faire son effet sur Aaron. Son corps s'engourdissait et il avait de plus en plus de mal à avancer. La neige le ralentissais également. Seulement,il n'était mené que par un seul but: trouver le camp barbare! Pris d'une soudaine fringale, il décida de consulter son sac à provisions pour y dénicher quelques croutons de pain secs, ses dernières ressources...Il n'avait plus rien à présent!

-J'ai intérêt à trouver ce camp très vite, sinon...
Je le fais pour lui...Pour elle...Pour eux...Tout simplement...
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

Fenlabuch eut une pensée pour sa belle....

Moi je suis en train de vivre une idylle naissante avec une femme fantastique, elle devrait arriver à Piethra d'ici peut pour prêter main forte à la milice, elle est de Koryndon comme moi, elle se prénomme Gibozel...

Fenlabuch avait beau avoir un physique hors normes, à chaque pensée pour sa douce, il se sentait fragile et vulnérable, il découvrait cette sensation et commençait même a l'apprécier...Mais le froid, l'humidité, et la nuit eurent vite fait de le ramener à la réalité.
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Voyant la mélancolie naitre chez ses compagnons

Et moi il y a tant de Kiponaises auquel je pourrais penser... Mais rien de mieux qu'une bonne vielle virée entre copains pour déguster un bon pic-nique. Pas si mauvaise que ça ces croûtons.

Demain un grand jour nous attends, je le sens.


En réalité il n'en savait rien du tout, mais gardait tout de même bon espoir.
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

"oui imperator de toute façon ça ne peut être pire,faut garder confiance car beaucoup compte sur nous"

se retourne vers ses compagnons

"et puis la boussole est un don je pense qu'elle a un rôle à jouer"

se rassois ,enfin on verra bien, se rechauffe les mains contre lui
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

il se ressaisit et dit:

Vous avez probablement raison tout les deux, malgré le détour que vous avez fait, nous avons tout de même bien avancé dans ces bois, ce satané camp ne doit plus être très loin, et puis ces barbares sont immenses et lourdement armés d'après ce qu'on en dit, ils ne peuvent pas se déplacer longuement à chaque assaut.

Je voudrai aussi vous dire....quand j'ai suivi vos traces j'ai vu...enfin....il m'a semblé voir, comme une "piste" parallèle à la votre, des traces trop petites pour être celles d'un barbare....il y a sûrement d'autres miliciens qui cherchent comme nous ce camp...
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

regarde fenlabuch

"oui on se doute bien que d'autres tentent leur chance,car on est partit au début quand la milice se formait juste! on a suivi les traces des barbares mais avec la neiges et le froid les traces ont été recouvertes , je pense que pour les autre se dois être pareil et puis nous avon la boussole donc si elle nous mene sur le bon chemin peut être au détour trouverons nous d'autres miliciens mais la montagne et les bois sont vraiment immenses , car avec imperator on en a parcouru pas mal et à ce qu'on voit il en reste beaucoup"

réfléchit et se dit que peut être d'autres ont moins de chance dans leur aventure et aurait besoin de nous,cruel dilemme, que faire continuer ou aller voir ou aider d'autres en perdition, avec le froid et la nuit ses idées n'étaient plus très claires
Aaron
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : mer. 18 mars 2009 17:40
Habite la cité : Piethra

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Aaron »

La nuit était maintenant tombé depuis plusieurs heures sur les montagnes de Piethra. Aaron ne sentait plus ses membres. Ses doigts commençaient à geler. Il décida donc de faire une halte dans le creux d'un vieil arbre. Il sortit une petite couverture, se mit à l'abri du froid, puis décida de plonger ses doigts dans une de ses gourdes qui contenait un peu d'eau chaude. Enfin, il décida de s'allonger, puis sombra dans un profond sommeil...
Je le fais pour lui...Pour elle...Pour eux...Tout simplement...
Aaron
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : mer. 18 mars 2009 17:40
Habite la cité : Piethra

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Aaron »

Très tôt ce matin, Aaron avait repris sa marche. Les conditions climatiques s'étaient légèrement améliorés, mais le vent glacial se faisait encore sentir...
L'aventurier avait repris des forces avec une bonne nuit de sommeil. Cette nuit avait été tourmentée, il avait pensé à ses proches, ses amis miliciens, sa cité d'origine: Aargoni...Tout cela lui manquait beaucoup, mais il avait la force d'y croire encore...Soudain, il repéra des empreintes de pas dans la neige. De grandes empreintes, trop grandes pour être celles d'un milicien! Pensant qu'il pouvait s'agir des barbares, il se mit à suivre cette piste...
Je le fais pour lui...Pour elle...Pour eux...Tout simplement...
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Couché dos à un arbre, Arren se réveilla d'un bond ...

Ah ! j'ai dormi trop longtemps !

Sans plus attendre, Arren se leva, rassembla ses affaires puis reprit sa route vers l'ouest, essayant de retrouver la trace de ses compagnons partis avant lui mais au détour d'un immense arbre il vit quelque chose bouger ...
Il dégaina alors son arc et l'arma prêt à frapper l'inconnu qui se dressait devant lui ...
celui-ci était seul, ce n'était point un ennemi ...


Présentes-toi, milicien !

HRP : m'adresse à toi Aaron :cote:
Jeune adulte ...
Aaron
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : mer. 18 mars 2009 17:40
Habite la cité : Piethra

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Aaron »

Aaron, visiblement aussi surpris que son adversaire, préféra ne pas entrer en conflit, puisqu'il venait de reconnaitre un équipement de milicien.

-Oula, du calme, mon ami. Je ne te veux pas de mal. Je suis Aaron, milicien, actuellement à la recherche du camp barbare. Et toi, qui est-tu?
Je le fais pour lui...Pour elle...Pour eux...Tout simplement...
Répondre