[RP] Recherche de camps barbare

La vie le long du Cinabr et dans le désert de Caledonyth.
A ce jour, la capitale de la région est Gypsis mais Aârgoni, Eolis, Koryndon et Caledonyth ne désespèrent pas.
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Mouais, je suis bête, c'était idiot de penser que tu survivrais des mois sans en boire ... affligeant ...

Soupire puis regarde alternativement Fenlabuch et Yoh...

Bon, vous deux va falloir faire la paix, OK ? on est tous dans le même camp, ce sont les barbares nos ennemis, souvenez-vous en !

Soupire de nouveau puis attends une réaction ...
Jeune adulte ...
Yoh972
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 158
Inscription : mar. 8 janv. 2008 01:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Yoh972 »

Mais je peux survivre sans boire!

Vois le cheval arriver et lui saute dessus pour récupérer une chope et un tonneau qu'il ouvre pour prendre de la cervoise qu'il commence à boire.

Et tu devrais parler à ton parrain avec plus de respect! En ce qui concerne ton ami, y'a pas de problème mais il devrait arreter de faire tourner son jouet dans le vide ou il va blesser quelqu'un.

HRP: :malin2:
Je viens de loin et j'irais encore plus loin.
La raison de la mort est-elle la mort de la raison?

Président de la ligue de combat d'arène
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

Se tourna vers Impérator et taipeil :

Votre silence en dit long mes amis... Je suis comme vous, consterné... :/ Dommage, cette aventure avec vous me plaisait bien , mais là je ne peux pas c'est viscéral si vous voyez ce que je veux dire... :]

Je vous laisse donc avec yoh et vous souhaite bon courage et surtout de la patience, beaucoup de patience...Je vais faire demi-tour ici et essayer de retrouver les traces de Aaron et de ses ravisseurs.

A bientôt et prenez soin de vous mes amis.
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Tandis que le nouveau groupe suivait sa route ne se détournant pas du cours de leurs mission, Imperator envoya un nouveau message au quartier des officiers. Ce dernier stipulait dedans de nombreuses informations concernant les barbares, leurs habitudes, leurs déplacements. Et il conclut que celui lui le moment opportun pour bouter ces derniers hors du territoire était proche.
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil suivait de près ses compagnons et imperator, après le départ de fenlabuch, il se demandait quand tout cela aller prendre fin, un moment de lassitude pouvait se lire dans ses yeux, à ce moment il pensait très fort à sa famille ce qui lui redonna du courage.
Après des heures de marches taipeil se rapprocha de imperator

"tu as envoyé un pigeon au quartier général?
as tu eu une réponse?
Que faisons nous maintenant?"


taipeil agrippa son épée, au cas où , il était prêt!
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Voilà la réponse que j'ai eu

Sortant le parchemin qu'il venait de recevoir
Cher ami,

Veuillez voir s'il est raisonnablement possible de soustraire les otages de leur captivité de manière discrète, incluant les ambassadeurs.
Malheureusement nous n'avons aucun signe des ambassadeurs, le seul otage à sauver que je vois c'est Aaron. Nous allons donc continuer à les observer et voir ce que nous pouvons faire par la suite avant de leurs répondre.

Sortant sa boussole pour à nouveau voir si elle pouvait lui indiquer quelque chose, à vrai dire, il ne comprenait toujours pas vraiment son fonctionnement...



// HRP : les ambassadeurs ne se situent pas dans le camp barbare, il est donc impossible que l'un d'entre nous le trouve. Nous en saurons surement plus bientôt. //
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil écouta imperator

"d'après le message provenant du pigeon il faut passer à l'action!!
et arron va peut être mal"


taipeil regarde la boussole

"c'est vrai que les aiguilles bougent dans tous les sens!!
mais une à l'air de moins bouger peut être devons nous la suivre?
vous en pensez quoi?"


il se retourne vers ses compagnons
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Imperator qui tripotait la boussole dans tous les sens en allant et venant dans la forêt finit par se diriger vers ses compagnons de route un large sourire sur le visage.

J'ai enfin trouvé comment marche cette satanée boussole.

Se rapprochant de ses compagnons la boussole à la main et commençant à expliquer accompagnant ses paroles de gestes

La plus grande aiguille, la bleu, désigne mon objectif, c'est à dire ce que je veux atteindre en priorité. Par exemple si je pense au camp des barbares vlan elle m'indique la direction du camp des barbares. Après les trois plus petites désignent chacune la personne de mon choix, par exemple je peux décider que la première désigne Aaron et elle s'aligne sur la plus grande, ce qui est logique vu qu'il est séquestré dans le camp barbare et pour les deux autres c'est pareil.


Devant la mines dubitatives de son audience


J'ai essayé dans tous les sens avant de trouver tout cela mais maintenant que j'ai trouvé ça marche à tout les coups.


Range la boussole

Maintenant que nous savons cela il faut que nous nous activions afin de préparer l'arrivée de la milice, il faut avant toute chose repérer Aaron et voir s'il est en bonne santé, je propose que l'on s'infiltre dans le camp barbare pour cela. On devrait pouvoir y arriver en procédant la nuit, les barbares dorment en général dans un sommeil profond et ceux qui sont de garde ne sont pas toujours très attentifs.
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil étant étonné des explications de imperator sur la boussole!!

"si tu dis vrai pour la boussole,quelle direction prendre et partons sans plus attendre!
faut aller le délivrer!
camarades allons-y!3


taipeil attend les indications d'imperator
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Arren, quant à lui, vérifia son équipement avant que l'ordre de partir ne soit donnée ...
Jeune adulte ...
Yoh972
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 158
Inscription : mar. 8 janv. 2008 01:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Yoh972 »

Yoh suivait le groupe en silence accompagné de Yuki. Un sourire germa sur son visage et il siffla faisant un pigeon venir sur son épaule. Tout en suivant le groupe il écrivit un message qu'il envoya à on ne sait qui.
Je viens de loin et j'irais encore plus loin.
La raison de la mort est-elle la mort de la raison?

Président de la ligue de combat d'arène
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Sur la pointe des pieds le groupe pénétra alors dans le camps barbare


// HRP : pour des raisons évidentes la suite de ce RP se déroulera pour le moment dans l'autre sujet //
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
Répondre