Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Image La voie du Kermesite - Une visite, suivez le guide
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par Cricri69 »

grmarf a écrit :Ludeau, 1 point.

Cricri : lors de mon passage eclair a la Redaction du Karstois, j'avais publie quelques blagues a 1 k$ ... c'est ca etre bien paye ? :siffle:
pour une blague, oué :P

Mais les articles sérieux sont infiniment (si infini est proche de 100) mieux payés ... :cote:
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par grmarf »

Il ne te reste plus qu'a trouver des Pepites de Fer et a lapider le nouvel Edile de Karst ...
Pepites Master depuis Prairial 97
ludeau
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1463
Inscription : dim. 15 juin 2008 20:25
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis, à la coop

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par ludeau »

tu dois en avoir quelques une en stock Grmarf non?

*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par bibitricotin »

Pour l'hôpital je faisais pareil que Cricri quand j'étais Edile. Avec Cornellius, on dirigeait les malades, en mettant un message dans le panneau édilique, vers le pigeonnier du ChEd. Ensuite, pour ceux qui poussaient la porte de l'Aide sociale, en fonction des données affichées, soit on les nourrissait, soit on les dirigeait vers l'hôpital où une médiplante les attendait. Le plus souvent je dois dire que c'est l'hôpital qui fonctionnait parce que les niveaux de santé étaient trop bas pour qu'un repas même à 8PN suffise.

Pourquoi agir de la sorte? Tout simplement à cause du comportement abusif de certains. Dès que quelqu'un se servait à l'hôpital, un message explicatif pour qu'il n'ait plus besoin d'y avoir recours, lui était envoyé. Comme dit l'adage : "une fois ça va...". Il faut que les Kiponais apprennent à se débrouiller et ne se conduisent pas comme des assistés. Si tu laisses des médiplantes en libre service à l'hôpital tu vas pouvoir le constater.

Je sais que Django lors de ses mandats a signalé des comportements abusifs aux Juges. Mais en attendant, le coût des médiplantes était assez lourd dans le budget du ChEd. Il n'est pas juste que des Kiponais payent pour le comportement abusif de certains.


Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par Cricri69 »

Et que dire de l'aide sociale ... certes on nous dit qu'elle est plus ouverte, mais voici les "critères" :

Argent Maxi pour admissions : 200 k$
PN Total Maxi pour admissions : 5 PN


Que je sache, si on a 5 PN, on peut se nourrir par soi même ... Et, même si je fait des courses assez rarement, il me semble que de toute façon 200 kipons suffisent très très largement à se faire un gros festin (à vrai dire, même aussi cher qu'au PI, je ne vois même pas comment dépasser 144 kipons en un seul repas ...)

N'oublions pas que l'aide sociale stipule : "Vous pouvez demander l'aide sociale a l'Edile de votre Cité si vous estimez que vous ne pouvez pas vous en sortir tout seul aujourd'hui."
Il me semble donc que les critères même ne respectent pas la loi ...

L'aide sociale n'est pas une manière de se nourrir, mais seulement d'aider de manière ponctuelle un colon ...

Alors, insulter l'ancien Edile en disant que,"moi au moins j'ouvre l'aide sociale à tous" c'est tout-à-fait aberrant ...
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par grmarf »

ludeau a écrit :tu dois en avoir quelques une en stock Grmarf non?
Islandsis :
Pépite de Fer /325
Pyrrit :
Pépite de Fer /2583

Je ne crois pas en avoir qui trainent ailleurs, j'ai mis un peu de temps a toutes les rapatrier ...
Ca deviens super dur a trouver d'ailleurs ... a quand une operation "pepites pour grmarf" lancee dans une cite ?
Pepites Master depuis Prairial 97
ludeau
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1463
Inscription : dim. 15 juin 2008 20:25
Habite la cité : Eolis
Localisation : Eolis, à la coop

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par ludeau »

Ca peut etre une idée : cela rentabilisera peut être les mines pyrritoises...

*Co-Fondateur du PARIE
*recordman de mandat à Pyrrit : ancien Edile de Pyrrit (21 mandats) et ancien adjoint (2fois)
*Unique producteur de P'Rrit
*portier du Culte du Grand Architecte
*Intendant aux Urgences Kiponaises
elphyr
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 335
Inscription : dim. 20 janv. 2008 09:05
Localisation : à la taverne en bute aux vexations d'une gourdasse qui lui sert rien de ce qu'il commande

Re: Faudrait p'tet pas me casser les cou...des ...

Message non lu par elphyr »

Forest a écrit :
Le prix des annonces allait jusqu'à 127 k$ pour 6 mois ...
ma foi, ce n'est pas faut d'avoir essayé d'augmenter encore le tarif grommela elphyr mais un préposé instancélien m'a empêché de pratiquer une politique commerciale tarifaire plus audacieuse

Au fait monsieur l'édile, c'est bien beau d'aider les jeunes démunis en réouvrant l'hôpital mais ne pourriez vous pas également penser aux vieux qui ont besoins de soins et de jolies infirmières en étant un peu plus relâche sur les critères de "score" ?
Privons de thé les membres du gouvernement mystocratique afin d'éviter que celui-ci ne devienne un gouvernement nyctocratique
Répondre