[RP] Le temps des troubles

Image La belle glaciale - Une visite, suivez le guide
Patdur des Landes
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 16
Inscription : ven. 1 juil. 2011 00:23

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par Patdur des Landes »

"Hmm, tu crois qu'on va avoir besoin des grands costauds ?", murmura à son tour Patdur au grand Intendant. "Si c'est ça, je veux bien m'en occuper, ils m'aiment bien je crois :frime: "

"Ah ! Et, est-ce-qu'en même temps, on peut pas ressortir le chef barbare des caves du ChEd ? 'L va bien finir par avoir envie de se dégourdir un peu :cote: !"
Waver
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 664
Inscription : jeu. 1 avr. 2010 11:34
Habite la cité : Piethra
Localisation : Piethra

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par Waver »

Je te fais confiance pour ça Pat', tu m'as l'air de bien connaitre ces Géants et tu es l'homme qu'il nous faudra pour les guider !

Libérer le chef Barbare me parait peut-être un peu précoce, on aura qu'à lui demander des conseils pour la stratégie de défense :cote:
Edile de Piethra
Anciennement Den008 - Édile de Kipie durant 22 k-ans
Ex-Adjoint de Lazul
Ex-Président du PARIE
Clown diabolique mais sage d'esprit
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par Antonio »

Antonio revient ... une dizaine de plumes était en rang derrière lui ... Le vieux Prélat après avoir regardé le Commandant de la Recherche des Anti-Indépendantistes annonça:

Madame la Vice-Reine, Moi, Prélat du Royaume Uni d'Islandsis et mes hommes les "plumes" sont à votre service pour juger, accusé et pendre tout les ennemis de la justice. En particulier les Anti -indépendantistes


Ses hommes se dispersèrent dans Piethra pour écouter et épié les mauvaises langues ..
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Emerine
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 213
Inscription : mar. 1 févr. 2011 17:21

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par Emerine »

ET VOILA ON NOUS MET ENCORE DEVANT LE FAIT ACCOMPLI SANS NOUS DEMANDER NOTRE
AVIS


HABITANTS DE PIETHRA ALLEZ VOUS ENCORE VOUS LAISSER DICTER VOTRE CONDUITE ET ACCEPTER QU'ON
PRENNE LES DECISIONS A VOTRE PLACE?
Waver
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 664
Inscription : jeu. 1 avr. 2010 11:34
Habite la cité : Piethra
Localisation : Piethra

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par Waver »

Me tromperais-je ma chère Emerine si je savais que à l'heure où vous dites ça il y'a actuellement un référendum en cours dans la cité auquel vous avez plus que probablement déjà participer.

Pas beau de raconter des bobards :nonon:
Edile de Piethra
Anciennement Den008 - Édile de Kipie durant 22 k-ans
Ex-Adjoint de Lazul
Ex-Président du PARIE
Clown diabolique mais sage d'esprit
Emerine
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 213
Inscription : mar. 1 févr. 2011 17:21

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par Emerine »

oui je sais, j'ai déjà participer mais n'empeche que les messages que nous envoie Voielactee ce referendum
ne sert à rien puisque cette union avec Islandsis est déjà faite non et qu'elle chante sur tous les toits
que Piethra est indépendante , ou alors elle raconte des mensonges ...
Waver
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 664
Inscription : jeu. 1 avr. 2010 11:34
Habite la cité : Piethra
Localisation : Piethra

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par Waver »

Ma foi attendons donc de voir déjà le résultat de ce référendum
Edile de Piethra
Anciennement Den008 - Édile de Kipie durant 22 k-ans
Ex-Adjoint de Lazul
Ex-Président du PARIE
Clown diabolique mais sage d'esprit
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par chuckB »

n'empêche qu'elle à raison... cela fait pas très démocratique de faire un référendum, mais au final qui changera rien, car l'annonce est déjà fait :-/
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
Soupeaulait

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par Soupeaulait »

Soupeaulait s'approcha de Waver et prit la parole.

Image
"Parce que vous osez appeler cela un référendum ?" Dit-il en brandissant un bulletin de vote préparer par les responsables du ChEd.
"Ceci est tout sauf un référendum. Oh bien sûr, il y a 3 possibilités de réponses, mais la question qui est posée à la population est tout sauf une question ayant sa place dans un référendum.
Etes-vous séduit ? On est séduit par des yeux de biches, par Bibitricotin lorsqu'elle se met en colère, à la rigueur. Mais certainement pas par l'avènement de tels troubles. De qui vous moquez-vous ?

Et mon cher Waver, nous nous sommes connus lorsque vous étiez responsable de feu l'Agora Territoriale. Vous souvenez-vous des difficultés que vous y avez rencontré lorsqu'il était question de débattre de la modification de divers articles de loi ?
Vous souvenez-vous de l'intérêt que portaient à cette institution les Kiponais ? Ou de l'intérêt qu'y portaient un certain nombre de députés ?

Vous avez la mémoire bien courte il me semble. Il m'est avis que ce raccourcissement est un symptôme d'une maladie que vous avez contracté à trop fréquenter des sphères inappropriées. Faites attention que d'autres parties de votre corps ne raccourcissent elles-aussi.

Je me suis laissé dire également que certains de vos nouveaux concitoyens étaient effrayés de ce qu'il se passait ici. A vos moments perdus, relisez nos lois, qui, je le rappelle, émanent de l'IS en personne, et voyez ce qu'il advient de ceux qui sèment l'effroi dans la population.

A présent, permettez moi de prendre congé le temps d'aller chercher dans mon lougre mon fidèle greffier, son art va nous être fort utile dans les jours à venir. Mais ne soyez pas inquiet, je reste dans les parages, la présence d'un juge n'est jamais inutile."
Emerine
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 213
Inscription : mar. 1 févr. 2011 17:21

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par Emerine »

Mais arretes Waver, vous faites un lavage de cerveau aux habitants en leur promettant pleins de
choses qui ne viendront pas et pour une fois mon cerveau se porte bien et à fermé la porte.
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par Antonio »

Antonio, fiere de l’agrandissement du Territoire d'Islandsis, portait des grandes pancartes:

VIVE LE TERRITOIRE UNI D'ISLANDSIS !

VIVE LE ROI, LA VICE REINE, ET LE PRÉLAT !


Il portait les pancartes tout en sautillants autour des habitants de Piethra !

Soyez heureux ! Vous faites parti d'un Territoire magnifique ! Il contient maintenant les plus belles pentes enneigés et la plus belle Ile !
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Waver
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 664
Inscription : jeu. 1 avr. 2010 11:34
Habite la cité : Piethra
Localisation : Piethra

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par Waver »

La question me parait claire et correctement formuler, il n'y a rien à redire.

L'Agora Territoriale ? Je n'ai rien dis à son sujet et je n'en dirais rien, personnellement j'attends de voir le travail avant de quelconque critique, à moins que même les critiques ne soient plus permise sans se faire menacer de pendoullaison par un juge. Soit nous faisons maintenant partie du territoire Uni et nous nous intéressons à sa juridiction, est-ce ça votre excellence Antonio ?

Seul l'IS décidera du sort de Piethra, et je vous trouve bien prétentieux de vous permettre de parler en son nom, nul ne peut connaitre les pensées de l'IS dans sa profonde sagesse, loué soit-il, laissez les "laissé dire" et autres rumeurs à leur place, c'est-à-dire dans le journal, la justice se conçoit sur des faits, et actuellement très peu de Piethrois se trouvent mal de cette situation.
Edile de Piethra
Anciennement Den008 - Édile de Kipie durant 22 k-ans
Ex-Adjoint de Lazul
Ex-Président du PARIE
Clown diabolique mais sage d'esprit
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par Antonio »

Exactement cher Waver ! La Juridiction du Territoire Uni d'Islandsis vous concerne désormais ! Ainsi que son Code Instantélicien !

Expliqua fièrement le fraichement nommé Grand Prélat du Territoire Uni d'Islandsis !
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par chuckB »

Waver a écrit :

Seul l'IS décidera du sort de Piethra, et je vous trouve bien prétentieux de vous permettre de parler en son nom, nul ne peut connaitre les pensées de l'IS dans sa profonde sagesse, loué soit-il, laissez les "laissé dire" et autres rumeurs à leur place, c'est-à-dire dans le journal, la justice se conçoit sur des faits, et actuellement très peu de Piethrois se trouvent mal de cette situation.
Je trouve cela intéressant venant de l'adjoint de la personne qui affirme être la "messagère de l'IS" et qui affirme avoir parler avec la licorne sacrer de l'IS (si ce n'es pas l'IS lui même) donc si nul peu avoir la prétention de le faire, pourquoi elle (pour ne pas la nommé) le fait ?!?!

et autre petite chose, comment à tu la certitude que "actuellement très peu de Piethrois se trouvent mal de cette situation." a tu la prétention parler au nom de tout les piethrois et de connaitre leur pensées ?
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
Waver
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 664
Inscription : jeu. 1 avr. 2010 11:34
Habite la cité : Piethra
Localisation : Piethra

Re: [RP] Le temps des troubles

Message non lu par Waver »

Très peu de plainte de la part des Piethrois, et un référendum qui conforte dans l'idée que le peuple de Piethra se veut indépendant
Edile de Piethra
Anciennement Den008 - Édile de Kipie durant 22 k-ans
Ex-Adjoint de Lazul
Ex-Président du PARIE
Clown diabolique mais sage d'esprit
Répondre